Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 11:42
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableCornice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 18 Fév, 2006 23:09

PortableCornice 0.6.1...

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Cornice, c'est => ICI <=

screen shot:

Image

PortableCornice v0.6.1, c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 3.9Mo
Taille (décompréssé): ~ 5Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 6.6Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 8.4Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par joshua le Lun 10 Avr, 2006 17:04, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Sam 08 Avr, 2006 12:47

salut! je viens de m'apercevoir d'un petit pb avec portable cornice : il laisse un fichier ".cornice" sur le disque reseau U:
c'est un peut un gros soucis puisque je ne sait absolument pas ce qu'il y avais sur le disque reseau U: de la boite chez qui j'ai utilisé le logiciel.
a part ca, je trouve cornice est tres pratique
JJLF-MF

Messages : 8

Sam 08 Avr, 2006 14:56

JJLF-MF a écrit:salut! je viens de m'apercevoir d'un petit pb avec portable cornice : il laisse un fichier ".cornice" sur le disque reseau U:
c'est un peut un gros soucis puisque je ne sait absolument pas ce qu'il y avais sur le disque reseau U: de la boite chez qui j'ai utilisé le logiciel.
a part ca, je trouve cornice est tres pratique

... je tape plus vite que mon ombre et je n'utilise pas le bon .exe... j'ai lancé "cornice.exe" et pas le "PortableCornice.exe" qui a m'a été preparé avec amour... a quoi ca sert alors. desole pour ce message bidon.
merci beaucoup d'avoir mis ce logiciel a disposition en version portable
JJLF-MF

Messages : 8

Sam 08 Avr, 2006 17:55

Bonjour JJLF-MF,
Merci pour le retour, à noter tout de même c'est une version alpha, elle n'est pas complètement fonctionnelle. En effet, elle ne crée pas le fameux fichier .cornice, donc pas moyen d'enregistrer ses préférences :(
Il y a une faute dans mon code, car ma gestion du "fake home directory" est foireuse. J'espère que le problème sera résolu dans la prochaine version...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Lun 10 Avr, 2006 16:35

salut tout le monde !!
Je viens de télécharger cornice, et il marcge très bien.
@sarkos : je sais pas de quelles prédérences tu parles, mais chez moi elles sont conservées. Pour le test, j'ai lancé cornice à partir du dossier portablecornic situé sir le bureau, changer les préférences (=configs, pour être sûr :p ) puis je suis allé faire un tour dans le registre, supprimé toutes les clefs cornices (à l'arrache, de toute façon il me semble que c'est que du MuiCache, donc rien à faire :D ) et j'ai déplacé le dossier portablecornice dans un autre dossier, relancé portablecornice, mes préférences ont été concervées.
Donc chez moi ça marche !!!

merci BCP, il manquait effectivement une visionneuse d'image pour la framakey (parceque visionner les images avec gimp, c'est un lourd :p)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Lun 30 Juil, 2007 00:04

Chez moi, il refuse la modification des préférences et fait référence au disque dur, c'est assez ennuyeux, mais bon, les préférences de base me conviennent alors ce n'est pas bloquant. (pour moi) je me tiens à disposition s'il y a besoin de testeurs ;)
ssdg

Messages : 14

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit