Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantcomment passer du xvid au format dvd ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 04 Jan, 2006 17:39

bonjour,

Je cherche à passer du format xvid à un format lisible par mon lecteur de salon. lequel je n'en sais rien, je ne m'y connais pas !
J'ai Nero installé sur mon pc, et jusqu'à présent je l'utilise, mais certains de mes travaux ont fait choux blanc. Pourquoi ne me le demandé pas , je sais pas !
Alors qui peut me dire de façon quasi certaine comment je dois faire ?

Merci d'avance pour votre patience !!! :!: :?
Mireille
mimig

Mer 04 Jan, 2006 17:49

Salut.

Utilise avidemux. Tu ouvres ton film xvid avec, puis dans le menu "auto" tu as "dvd". Et là tu enregistres. Il ne te reste plus qu'à graver ton DVD-Video avec ton Nero.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 04 Jan, 2006 17:53

merci pour la rapiditer de réponse, je vais donc tester avidemux !
Mireille
mimig

Mer 04 Jan, 2006 19:03

euh, yostral ! avidemux fonctionnne sou slinux ? moi j'ai windows ! tu en connais un du même style et pas trop compliqué ?

merci
Mireille
mimig

Mer 04 Jan, 2006 19:06

Il fonctionne aussi sous Windows... regarde bien dans la page de download... dans la section stable...
Bon aller, voici le lien : http://download.berlios.de/avidemux/Avi ... taller.exe
yostral

Mer 04 Jan, 2006 19:16

oh, mon seigneur est trop bon, merci ! :D
Mireille
mimig

Mer 04 Jan, 2006 19:22

yostral c encore moi :? je n'arrive pas l'enregistrer , GDK me dit :no write access......
je fais quoi ?
Mireille
mimig

Mer 04 Jan, 2006 19:26

mimig a écrit:yostral c encore moi :? je n'arrive pas l'enregistrer , GDK me dit :no write access......
je fais quoi ?

Euh... tu n'arrives pas à enregistrer quoi? le fichier avidemux? ton film? et c'est quoi GDK?

Si c'est avidemux, tu peux prendre l'archive zip, à simplement décompresser, sans installation : http://download.berlios.de/avidemux/avi ... _win32.zip
yostral

Mer 04 Jan, 2006 19:28

oui le fichier avidemux, et GDK c installé en même temps ! j'en sais pas plus, désolée. je vais le faire avec ton dernier lien alors
merci
Mireille
mimig

Sam 07 Jan, 2006 17:10

Bonjour, je suis un nouvel inscrit mais je pense que divx to dvd t'irait à merveille je l'utilise depuis quelques mois déjà (free)
le retraité

Géo : Pas loin de Montpellier