Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 12:56
Supprimer les cookies

Ubuntu 5.10 est là :)

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Jeu 13 Oct, 2005 08:52

===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Messages : 463

Jeu 13 Oct, 2005 10:20

Est-ce que quelqu'un saurait comment passer de Ubuntu 5.04 à Ubuntu 5.10 via Synaptic?

J'ai essayé de fair ele passage Hoary -> Breezy mais ça a fini par complètement planter mon ordi donc je ne voudrais pas avoir le même problème. Est-ce qu'il faut mettre à jour tous les paquets, en désinstaller certains...?


Merci d'avance
Esteban

Messages : 22

Jeu 13 Oct, 2005 10:29

Y'a un article sur le wiki d'ubuntu-fr.org : Passer de Hoary à Breezy.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 13 Oct, 2005 13:33

Je n'arrive pas à trouver le lien vers la version téléchargeable du DVD. Pourtant, l'annonce de sortie de la version 5.10 indique clairement:

Ubuntu a écrit:The Ubuntu team is proud to announce Ubuntu 5.10. This is the official Ubuntu 5.10 release, and includes installation CDs, live CDs, and combination DVDs for three architectures.


En me balladant sur les sites miroirs qui n'ont pas encore été mis à jour, j'ai pu voir des versions DVD de la 5.10 en release candidate. Quelqu'un sait ce que sont devenues les versions définitives DVD? En cours de sortie? Disparues?

Une excellente nouvelle quoi qu'il en soit, j'attendais cette version pour franchir le pas ;)
Le problème des informaticiens, c'est qu'ils ont tendance à être binaires.
Wookiee

Messages : 23
Géo : Paris

Jeu 13 Oct, 2005 17:01

Kubuntu s'est bien amélioré avec cette version, notamment avec Adept, un nouvel équivalent (et peut-être un peu mieux, à essayer) de Synaptic pour KDE.
On remarque également qu'on peut insdtaller des applications KDE sous Windows avec le CD.

Pour faire bref, il semble que Kubuntu soit devenue une distribution à part entière et non plus le pendant mal fini de Ubuntu.
(K)ubuntu Linux
Brice

Messages : 225

Jeu 13 Oct, 2005 18:13

Wookiee a écrit:Je n'arrive pas à trouver le lien vers la version téléchargeable du DVD.

http://cdimage.ubuntu.com/releases/5.10/release/
eddy

Messages : 12

Lun 17 Oct, 2005 00:16

Merci :) Etrange tout de même que seuls quelques miroirs proposent la version DVD...
Le problème des informaticiens, c'est qu'ils ont tendance à être binaires.
Wookiee

Messages : 23
Géo : Paris

Mar 04 Avr, 2006 11:47

Ubuntu 6.06 (Dapper Drake) Flight CD 6
http://cdimage.ubuntu.com/releases/dapper/flight-6/
++
Ponsfrilus
ponsfrilus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Géo : Lausanne, Switzerland

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit