wauquiez a écrit:Je vais donc vous répondre en direct, apres tout cela fera un exercice de démocratie en direct et c'est mieux que de vous citer dans l'hémicycle.
Bien sûr que je suis votre blog ;;;; et je remercie d'ailleurs ceux qui font ma formation continue en matière d'internet. je ne prétends pas tout savoir et notamment sur ltunes je me suis effectivement fourvoyé. par contre j'étais dans le juste en rappelant qu'un format de compression peut parfaitement se cumuler avec une protection ... Pour le reste je fais partie de ceux qui n'ont pas voté la première version et qui depuis ont travaillé pour améliorer sur l'interopérabilité, la copie privée et l'abandon de la police des internautes. Bien sur ce n'est pas parfait mais qd vous voulez pour un débat sur le pouvoir réel du parlement. Je vous invite à visiter quand vous voulez
Laurent W
Il n'empeche qu'il reste cette question : pourquoi prendre le soin de nous exposer aux DRM tout en protégeant le reste de la France?
ah non il y a celle ci aussi : comment oser autoriser ces virus (puisqu'ils fonctionnent comme les virus, a ceci pret qu'ils sont aménagés dans le cadre du commerce) sur nos ordinateurs?
et j'ai meme mieux : vous donnez votre aval pour que mon propre fichier des musiciens que j'aime (plein d'amour donc) ose se retourner contre moi et diffuser le numero de ma carte bleue si je venais a faire connaitre a ma soeur ces musiciens géniaux?
Je n'ai qu'une réaction a ca : non mais sans déconner???!!!... pas mieux, je vois mal comment votre theatre que l'on suit comme ca n'a jamais été suivi peut inspirer autre chose...
nous vous avons vus.
edit: je vois sur l'autre fil que vous constatez que l'on vous "charge sec", je ne cache pas que pour ma part, j'ai du mal avec les excès de testostérone

-
Sythuzuma-Ka