Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:21
Supprimer les cookies

Page 5 sur 19Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 17:53

Je suis partant pour faire un joli logo STOPDRM a partir des ceux que j'ai deja fait (ou meme à partir de rien si vous avez des idées interessantes).

Sinon pour le nom de domaine stopdrm.info me semble tres bien

PS. : c'est moi le fabrice dont parlais kevin dans son post :wink:
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Mer 15 Mars, 2006 18:45

kevredon a écrit:je propose de faire un logo.
fabrice a déjà fait qques images (http://fdellier.jexiste.fr/NODRM/), je pense qu'on peut pas mal s'inspirer du logo no-drm.
ou faire completement qqchose de nouveau. j'attends avec impatience pleins d'idées

je comptais t'inviter a y participer :wink:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 22:04

Bon, je jette un oeil sur le probleme de "sous-catégoriser le blog". De toute facon, s'il y a moyen de faire un pluggin plus complet ajoutant la fonctionnalité, je le ferai. Pour l'instant, je regarde la solution la plus efficace (rapport facilité d'utilisation/rapidité de développment), qui sera surement du coté de : "charcuter en dur dans le code natif de dotclear".

:D

Bonne Bourre.

Je vous tiens au ju.
golgauth

Mer 15 Mars, 2006 22:06

golgauth a écrit:Bon, je jette un oeil sur le probleme de "sous-catégoriser le blog". De toute facon, s'il y a moyen de faire un pluggin plus complet ajoutant la fonctionnalité, je le ferai. Pour l'instant, je regarde la solution la plus efficace (rapport facilité d'utilisation/rapidité de développment), qui sera surement du coté de : "charcuter en dur dans le code natif de dotclear".

:D

Bonne Bourre.

Je vous tiens au ju.

yeah mon sherpa :D dis, viens pleurer avec nous : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 880#118880

edit : ok ca va fais pas la gueule :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 22:28

Voila ce que j'ai fait ce soir :

Image
(autocritique : le freedom is threatend il resort un peu trop)

Image
Basé sur le logo present sur certain CD drmisés

Les remarque critiques et idées sont les bienvenues :wink:
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Mer 15 Mars, 2006 23:04

hey, un ptit gif, a envoyer par mail a nos députés avec le message :

NOUS VOUS AVONS VUS.

ici

j'en retravaillerai une bonne vidéo à yeux multiples pour le blog
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 03:06

yza33 a écrit:Coucou tout le monde,

Je salue l'initiative et viens vous faire une petite suggestion au sujet du blog et de ses catégories et sous catégories...Il y a un plug-in tag fort sympathique qui tourne avec le plugin métadonnées, bon c'est sûr il faut mettre les mains dans le cambouis mais ça peut se faire petit à petit aussi...

Bon enfin, peut-être que vous connaissez mieux que moi les plugs-in de Dotclear.
Je suis une trop jeune dotclearienne pour donner des leçons de toute façon. Mon blog à môa n'est pas encore fini, j'ai fait une break la customisation c'est bien mais ça prend du temps.

Et puis attention au spam dans les commentaires...contre lesquels on peut lutter avec devinez quoi ?... des plugs-in... :wink:

Coucou,

Ecoute, j'ai fait un petit etat des lieux de ce qui se fait en matiere de sous-categories et il se trouve que ta suggestion me parrait des plus pertinentes (toujours dans un rapport chiantise a mettre en oeuvre / facilité d'emploi apres pour l'utilisateur). Il y a bien un mec quelqun qui avait commencé un debut de demarrage de plugin pour gerer réellement des sous-catégories, mais il n'est pas allé jusqu'au bout, et marcher sur ses pas reviendrait à refaire tout le truc a zero ou presque : envisageable mais pas tout de suite. Je vais donc tenter de bricoler le plugin "tags" : on verra bien...

Merci à toi, dotclearienne éclairée (que dis-je : immaculée de lumiere). :idea:
Tchusss
golgauth

Jeu 16 Mars, 2006 09:35

quelqu'un a déja eu un compte chez 1and1?
le nom stopdrm.info nous appartient dorénavant, les DNS de 1and1 sont renseignés chez gandi.net, et coté 1and1 j'ai le domaine externe stopdrm.info qui a reconnu le registrar gandi.net.

je sais que la procédure dure entre 24 et 48h pour la mise en place des DNS mais chez 1and1 l'etat de stopdrm.info est "paramètres DNS incomplets", et le mail que j'ai envoyé au support technique pour savoir si c'etait normal est sans réponse depuis hier apres-midi.

si quelqu'un connait cette situation pour me faire savoir ce qu'il en est, je suis preneur... sinon si ce soir c'est pas encore fait je massacre 1and1, puis je reviens la queue entre les jambes pour leur demander d'ouvrir un domaine directement chez eux, ce sera certainement plus simple :|
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 11:15

harfangDesNeiges a écrit:Voila ce que j'ai fait ce soir :

Image
(autocritique : le freedom is threatend il resort un peu trop)

Image
Basé sur le logo present sur certain CD drmisés

Les remarque critiques et idées sont les bienvenues :wink:

Je suis nul en design mais comme une image vaut mieux que de longs discours, voici mon idée :
Image
Histoire de faire passer un maximum de message dans l'image !
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 11:54

Bon, je viens de voir que le blog stopdrm.info est ouvert, mais il reste encore quelques problèmes technique apparemment ;)

J'ai hate de pouvoir faire mes premiers pas dessus !!!! :D

Merci Sythuzuma-Ka !!!
Mister V