Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:44
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant[PortableSofts]PortableFirefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 08 Juil, 2006 09:56

bonjour,
est t il possible de mettre a jour portable firefox...
car la version telechargeable est la 1.5.0.1
et il y a la 1.5.0.2 qui est sorti
est il possible de le mettre a jour sans danger ??????????
(pour la portabiliter du logiciel...)
legarspol

Sam 08 Juil, 2006 10:11

a partir de la version 1.5.0.x de firefox la mise a jour se fait automatiquement si la case est coché dans les options... il suffis d'avoir asser de place disponible sur la clé pour que la mise a jour s'effectue sans PB (la version actuelle est 1.5.0.4) la place dispo necessaire m'est inconnu, mais disont qu'avec 10 ou 20megs libres, ça devrais passer a coup sur...

pour info, sur ma clé de travail, j'ai toujours le 1er PortableFirefox 1.5.0.1 qui c'est mis a jour tout seul successivement jusqu'a 1.5.0.4 sans aucun PB.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Oct, 2006 11:56

Bonjour,
Les versions 1.5.0.7 et 2.0 RC2 sont disponibles.
Vous les trouverez à ces adresses :

A noter, Firefox 2.0 RC3 est sortie cette nuit, et devrait être disponible en version portable aujourd'hui ou demain.
A suivre...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mer 25 Oct, 2006 12:14

Enfin le voilà en Français et portable !

Merci Sarkos !
Merlinux est le magicien libre
Merlinux

Géo : Toulouse

Mer 25 Oct, 2006 12:37

La version finale est sortie !!!
vivement la version portable :D
sioban

Jeu 26 Oct, 2006 13:41

Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:
B06

Ven 27 Oct, 2006 11:20

Dans le cas des logiciels Mozilla il est conseillé d'attendre un peu avant de ce mettre à jour le temps que les contributeurs; plugins, extentions... se mettent à jour.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 27 Oct, 2006 14:26

B06 a écrit:Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:

En utilisant l'extension Nightly Tester Tools, ce n'est plus vraiment un problème
sioban

Lun 30 Oct, 2006 12:35

Tuxmouraille a écrit:Dans le cas des logiciels Mozilla il est conseillé d'attendre un peu avant de ce mettre à jour le temps que les contributeurs; plugins, extentions... se mettent à jour.

Bonjour,

Effectivement, j'ai voulu mettre à jour mon FF vers la version 2 (merci sarkos) , cependant j'ai constaté avec regrets que beaucoup de plugins ne foctionnaient pas avec cette nouvelle version.
Je repris mon ancienne version en attendant que la version définitive soit produite et que tous les plug le soient aussi
B06

Mar 31 Oct, 2006 19:05

sioban a écrit:
B06 a écrit:Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:

En utilisant l'extension Nightly Tester Tools, ce n'est plus vraiment un problème

Merci à toi (etrange pas de retour d'email concernant cette réponse)
B06