Mer 15 Mars, 2006 01:01
Mr wauquiez il me semble pourtant que quelques députés avait parfaitement compris les mécanismes des drms, les enjeux des drms sur la sécurité nationale, sur la sécurité des machines du pauvre internaute isolé, etc, etc,...
Alors si le sujet est si technique que ça il doit y avoir un moyen de le traiter autrement pour permettre a des experts de donner leur avis (éclairé), et ainsi permettre aux législateurs (devenus éclairés) de légiférer. Ce n'est pas ce que j'ai vu depuis le debut de cette aventure dadvsi. Il n'y a pas eu de débat. Tout est de l'esbrouffe depuis le début du site de propagande lestelechargements.com, aux reponses du ministre et du rapporteur qui se contentent de se cirer les pompes mutuellement sans JAMAIS aporter une reponse claire et précise aux questions de l'opposition (de tout bord).
Cependant je note votre remarque sur le fait que le role du parlement reste limité, mais quand meme en arriver a cette vision de la démocratie avec des analyses très bien argumentées et présentées toujours renvoyées dans les cordes sans réponses ... c'est navrant je me repète. Peut être que cette representation n'est plus adapté et qu'il faudrait aller vers une VIième republique mais c'est un autre débat ...
En attendant vive l'internet crypté ...
Dernière édition par
goldoraf le Mer 15 Mars, 2006 01:03, édité 2 fois au total.