Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[artistes] Louis Bertignac : pour la liberté de télécharger

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Fév, 2006 12:37

600monstro a écrit:Quand au fait que stabbed sous entende que je suis pro Majors/DADVSI, si c'etait le cas tu le saurais, je ne suis pas connu pour ma discrétion.
Si critiquer quelquechose veux dire pour toi etre anti ce quelquechose..alors grandis un peu mon petit.

Le seul combat qu'il faille entreprendre, c'est la lutte contre la reconnaissance légale et pénalement protègée des DRM, prévue dans le projet de loi DADVSI !

Ne vous trompez pas d'adversaire.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 16 Fév, 2006 14:45

Saint-Chinian a écrit:
600monstro a écrit:Quand au fait que stabbed sous entende que je suis pro Majors/DADVSI, si c'etait le cas tu le saurais, je ne suis pas connu pour ma discrétion.
Si critiquer quelquechose veux dire pour toi etre anti ce quelquechose..alors grandis un peu mon petit.

Le seul combat qu'il faille entreprendre, c'est la lutte contre la reconnaissance légale et pénalement protègée des DRM, prévue dans le projet de loi DADVSI !

Ne vous trompez pas d'adversaire.

Je suis bien d'accord, mais je ne peux laisser passer des insinuations à mon egard sans réagir, désolé ;)
600monstro

Géo : St OUEN

Dim 26 Fév, 2006 12:43

une interview de louis betignac sur zdnet:
http://www.zdnet.fr/actualites/videos/0 ... 259,00.htm

bon, il avoue que son systeme de redevance proportionnelle a la bande passante utilisée etais pourris...
maintenant il préconnise a la place une sorte de P2P d'etat. :?

ensuite, il ne percute pas sur le terme "DRM" (ce qui prouve en plus de ses idées géniales qu'il y a encore du boulot) mais se prononce contre les systemes de protection. c'est deja ca, dommage que ce sois secondaire pour lui.
blastm

Dim 26 Fév, 2006 14:47

blastm a écrit:une interview de louis betignac sur zdnet:
http://www.zdnet.fr/actualites/videos/0 ... 259,00.htm

bon, il avoue que son systeme de redevance proportionnelle a la bande passante utilisée etais pourris...
maintenant il préconnise a la place une sorte de P2P d'etat. :?

ensuite, il ne percute pas sur le terme "DRM" (ce qui prouve en plus de ses idées géniales qu'il y a encore du boulot) mais se prononce contre les systemes de protection. c'est deja ca, dommage que ce sois secondaire pour lui.

Déjà qu'il nous fasse de bons morceaux et pendant ce temps on s'occupe de Carla bruni... oupps :? de la DADVSI :D
S-ATAn