Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 14:05
Supprimer les cookies

[Paris - Terminé] Tractage samedi 10 déc à partir de 15h

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 06 Déc, 2005 15:45

Ya t’ils des manifestations de prévu et sur quel région et a quel date pour empêcher la loi DADVSI ?
Dernière édition par tizoc le Sam 10 Déc, 2005 22:23, édité 4 fois au total.
tizoc

Jeu 08 Déc, 2005 00:48

Bonjour à tous,
je propose à tous les parisiens (et les gens de passage) voulant agir contre le projet de loi DADVSI de se retrouver samedi 10 décembre à 15h Métro Franklin Roosevelt (Champs Elysées) devant les Fnac et Virgin pour distribuer des tracts, informer le public, bref de faire parler de ce projet de loi.

Il faudrait que chacun dans la mesure du possible viennent avec des tracts imprimés. Si il y a aussi quelques appareils photos pour faire un compte rendu de notre action ce serait le bienvenue.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
thibautf at gmail.com
pour que je vous tienne au courant du nombre de participants (je le ferai aussi dans ce fil), pour vous faire parvenir des tracts à imprimer (la plupart récupérés sur le wiki) et pour coordonner un peu tout ça :wink:

Pour le moment (je viens juste de commencer à communiquer sur ce tractage), nous serions entre 2 et 4 personnes

A samedi ! :)
Tibo

Jeu 08 Déc, 2005 08:37

c'est l'occasion de voir avec dadaprod
LS.

Ven 09 Déc, 2005 00:30

J'ai envoyé un message privé à dataprod mais pas de réponse pour le moment...
Tibo

Sam 10 Déc, 2005 10:54

RDV tout à l'heure 15h Métro Franlkin D. Roosevelt.
Habillez vous chaudement il fera frais :-)
Tibo

Sam 10 Déc, 2005 14:34

Bonjour à tous,

Tibo a écrit:RDV tout à l'heure 15h Métro Franlkin D. Roosevelt.
Habillez vous chaudement il fera frais :-)

Oui, allez y nombreux :).

Il devrait y avoir entre 5 et 10 personnes, et entre 2000 et 3000 tracts à distribuer, du boulot en perspective, donc.

Merci et bon courrage à tout ceux qui pourront s'y rendre ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Sam 10 Déc, 2005 21:14

Bonsoir,
nous étions finalement une douzaine, nous avons commencé comme prévu par les Champs Elysées, devant la Fnac, le Virgin et la sortie du métro.
Comme il y avait qd même pas mal de touristes et de dames en manteau de fourrure qui nous regardaient de haut ;-), nous avons ensuite investi le quartier Saint Michel.
Les gens étaient réceptifs, certains s'arretaient pour discuter et se renseigner auprès de nous (et il y a un monsieur très sympathique qui m'a dit qu'il était de tout coeur avec nous mais qu'il ne pouvait pas signer la pétition car il était officier de police ;-) ). Nous n'avons pratiquement pas retrouvé de tracts par terre.

Il doit m'en rester à peu près 300, je les distribuerai à Surcouf et rue montgallet comme je suis dans le quartier. N'hésitez pas à faire de même de votre coté, c'est important de toucher un public large, et en plus c'est assez rigolo à faire (même si c'est vrai qu'en fin de journée on a froid aux mains)

Merci beaucoup à Totomatisme pour nous avoir imprimé des jolis tracts multicolores (1500) et pour sa gentillesse. En tout je pense qu'aujourd'hui nous avons du en distribuer 1700-1800.
Tibo

Dim 11 Déc, 2005 13:46

super !

d'autres sont prévues ?
LS.

Sam 17 Déc, 2005 16:29

Bonjour,
je viens de distribuer les 250 tracts qui me restaient de samedi dernier devant le surcouf de Daumesnil, ils sont partis en 30mn. J'ai discuté avec quelques personnes très réceptives et intéressées. Quelques signatures de plus en perspective ! :-)

Y a t'il quelque chose de prévu les 20 et 21 devant l'assemblée ?

Thibaut
Tibo