Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 15:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLanceur - Sondage après Test

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 14 Nov, 2005 12:54

Rebonjour,

Pour Pstart, j'aime bien la fonctionnalité de recherche surtout quand le menu est long. En plus on peut tout faire au clavier
-activer le menu
-effectuer la recherche
-lancer le programme

A+
blé
ble

Messages : 23

Lun 14 Nov, 2005 13:02

@ Dran

Je n'ai rien dit en ce sens; il faut changer le code pour mettre les chemins relatifs.
Cela ne doit pas être compliqué mais je connais pas le c

a+
blé
ble

Messages : 23

Lun 14 Nov, 2005 13:04

ble a écrit:Bonjour,

D'après le code, on peut mettre en argument le chemin du fichier ini...


H:\Runit.exe h:\test.ini


a+
blé

Merci pour ce superbe travail Dran !!!!


Salut Ble,

Si on fait comme tu dis, le Programme se charge bien, mais l'appui sur <CTRL><SHIFT> n'affiche pas le Menu. Alors qu'en exécutant "RunIt" seul, l'appui sur les touches marche. Ah !!! c'est dommage que le "C" sous "Windows Xp" est bien loin pour moi. Sous Linux, c'est moins compliqué, 10 ans après !!!

@++
dran
dran

Messages : 99

Mer 30 Nov, 2005 18:00

Bonjour,

Une idée de lanceur supplémentaire sous licence libre, avec les sources. Désolé je n'ai pas eu le temps de tester...

Adresse :
http://www.xs4all.nl/~broekroo/aetraymenu/#downloads

AeTrayMenu is a small application that you can use to insert a flexible and configurable menu into your Windows system tray, which can be used to control services, run programs etc.

What does it do?
AeTrayMenu puts a tray icon in your system tray. When you click on it with your left or right mouse button, a popup menu will appear. The menus that appear are fully configurable.

Features
An overview of the most important features of AeTrayMenu:

* Fully configurable;
* Separate menus for left and right click;
* Run programs and launch documents;
* Support for submenus;
* Service control options:
o Start, stop, pause and resume services;
o Separate tray icons and tray icon hints for service states;
o Easy access to "Services" control panel applet
* Special menu design with sidebar and more;
* Execute multiple commands for one menu item;
* Handling of multiple instances.


Félicitations pour la Framakey
pylpa

Messages : 4

Mer 30 Nov, 2005 18:43

ouuu... en plus il a l'air pas mal... installé, et je vais voir un peut ce que ça donne...... en tout cas, il a l'air de pouvoir etre pas mal configuré... sympa ça...

Merci pylpa... :D
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 01 Déc, 2005 08:09

c'est de la bombe ce aetraymenu.... tout ce qu'on peux faire avec, c'est incroyable... definir des variables systeme, faire des fusion de registres, lancer des applis chainées,, definir des images de fond, des icones, pour tout... que ça soit pour les applis, l'icone du systray, les menus déroulant, etc... en format ico, bmp, .dat (rassemblant toutes les images en un seul fichier), etc...

c'est vraiment de la bombe... je suis dessus depuis hier soir, et j'arrete pas de découvrir de nouveaux truc...
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 01 Déc, 2005 10:27

Yep, je ne l'ai tésté que 5mn, mais c'est vrai qu'il est très bien foutu (et dans le domaine public, qui plus est). Les idées commencent à fuser :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 01 Déc, 2005 13:19

C'est sûr qu'il a l'air vraiment super. De plus, il est portable, ce qui le rend encore meilleur. Malheureusement, il n'est pas discret...
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Jeu 01 Déc, 2005 13:22

pas discret? ah bon? moi, j'ai changé les chemin dans les ini, et tout est sur la clé.. pour le moment, je teste et j'essaye de comprendre toute les fonctionnalités du bazard, mais il me semble tout a fait discret... t'as vu des traces ou ça?
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 03 Jan, 2006 13:16

Bonjour,
Je propose ici de suivre un projet de près, il s'agit de "Applications Starter", disponible en deux versions, l'une développée avec "Java Swing", l'autre développée avec "Visual Basic". Il possède les options qui manquent encore à AeTrayMenu (par exemple, l'ajout de raccourcis vers les applications à lancer par le biais d'une boite de dialogue).
L'idéal serait à terme de développer un fork utilisant comme base AeTrayMenu et Applications Starter, qui deviendrait notre futur "FramaLauncher".
Qu'en pensez-vous ?

Applications Starter sur sourceforge
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit