Je recherche une loupe "temps réel" affichée en surimpression au bureau. La loupe de Windows permet de faire ça, chez moi elle ne fonctionne pas, mais je recherche un outil plus évolué et surtout, libre et multi-plate-formes si possible. En cherchant sur le site j'ai aussi trouvé un commentaire ou quelqu'un parle de Aldo's Magnifier. C'est un clone de l'outil loupe de Windows, gratuit et propriétaire, "Freeware".
Mon objectif est de permettre une sélection précise des régions avec CamStudio puisque cet outil ne dispose pas d'une loupe. L'outil de sélection actuel est trop rudimentaire et ne permet pas de sélectionner précisément la région à capturer.
Fonctions recherchées : choix du niveau de zoom, affichage des coordonnées de la souris...
Voici un aperçu de l'outil de sélection de SnagIt, logiciel de capture d'écran, en action :

Équivalents non libres : la loupe Windows ("magnifier"), Aldo's Magnifier, l'outil de sélection d'une région de SnagIt, les loupes qu'on retrouve dans les outils-pipettes...
Merci par avance pour votre aide,
JM.
-
goa103
- Géo : Lyon