Nous sommes le Mar 07 Mai, 2024 15:31
Supprimer les cookies

[cherche] utilitaire vidéos

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 31 Mai, 2004 12:39

Je recherche un free ou un shareware me pouvant me permettre de joindre deux fichiers avi en un une sorte de AviJoiner en référence au mpeg joiner

également pour l'incrustation d"un texte sur avi ou autre qquel logiciel existe sur ce point ?

sur ce, a + :p et merci
NikkFurie

Messages : 1

Lun 31 Mai, 2004 13:13

Avant de demander le nom d'un logiciel qui possède les fonctionnalités que vous recherchez (mais sous quel OS ?), allez donc faire un tour sur le site de Framasoft, section Vidéo : Lire et Editer.
Invité

Lun 31 Mai, 2004 13:15

Virtualdub
et virtualdubmod au cas ou.

avez-vous effectué une recherche sur le site avant de poster ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Mar 01 Juin, 2004 01:25

Salut,

Dans les ..dub, je voudrais Nandub, un autre mod de VirtualDub.

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Mar 01 Juin, 2004 18:20

... attention humeur ...

Je recherche un free ou un shareware ...


Le titre du forum c'est Cherche logiciel libre.... J'ai même pas envie d'en écrire plus, na ! même pas un smiley pour détendre le ton du message !

Non, bon, si, j'en dis plus : c'est pas correct là, si j'avais été le premier à le lire, je l'aurait modéré en l'éditant avec explications. Je vais trop loin, là ?
Paoh

Messages : 527
Géo : Singapour (H+6/7)

Mar 01 Juin, 2004 19:08

Paoh a écrit:Non, bon, si, j'en dis plus : c'est pas correct là, si j'avais été le premier à le lire, je l'aurait modéré en l'éditant avec explications. Je vais trop loin, là ?


A mon avis, le modérateur, tel le prédateur surveillant sa proie, se prend à avoir envie de censurer allègrement le message. Et puis ensuite, avant d'agir, il note des ciconstances atténuantes, notamment que c'est le premier message du pauvre bougre. Et là, une vague de sagesse l'envahit et il se prend à laisser, pour cette fois, le message tel qu'il est (je sais, je suis gentil par moment ;)).

Mais tes remarques l'aiguilleront peut-être à se mettre en quête de logiciels libres :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 01 Juin, 2004 20:59

tbernard a écrit:Mais tes remarques l'aiguilleront peut-être à se mettre en quête de logiciels libres :)

Tu devrais rajouter un "petit scarabé" dans la phrase, et on tiens un filon pour promouvoir le libre :)

J'ai l'impression qu'on ne va pas le revoir.
Invité

Mar 01 Juin, 2004 22:17

mimas a écrit:J'ai l'impression qu'on ne va pas le revoir.


ce serait dommage d'autant qu'on a la solution à son problème. J'espère qu'il ne fera pas trop attention à nos humeurs et humours un peu particuliers.

Bon sous Virtualdub (et sous les autres "dub" celà doit fonctionner aussi), il est très facile de fusionner (recoller) deux fichiers vidéos :

Lancer le logiciel

Ouvrir le premier fichier vidéo ( File / Open video file)

Ouvrir le fichier qui va être collé au premier avi (File / Append AVI segment...)

Choisir les options :
Vidéo / Direct stream copy
Audio / Direct stream copy

Puis enfin enregistrer le nouveau avi contenant les deux autres avi (File / Save as AVI...)

A la fin y a plus qu'à supprimer les deux avi qui ont été fusionnés.

C'est y pas de la réponse ça ;) En espérant que tu t'en sortes :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 17 Sep, 2005 12:24

Je n'ai pas fait une recherche assez poussée avant de poster. Désolé.
Voila la réponse pour ceux que cela intéresse.
Bruno

tbernard a écrit:
Bon sous Virtualdub (et sous les autres "dub" celà doit fonctionner aussi), il est très facile de fusionner (recoller) deux fichiers vidéos :

Lancer le logiciel

Ouvrir le premier fichier vidéo ( File / Open video file)

Ouvrir le fichier qui va être collé au premier avi (File / Append AVI segment...)

Choisir les options :
Vidéo / Direct stream copy
Audio / Direct stream copy

Puis enfin enregistrer le nouveau avi contenant les deux autres avi (File / Save as AVI...)

A la fin y a plus qu'à supprimer les deux avi qui ont été fusionnés.

C'est y pas de la réponse ça ;) En espérant que tu t'en sortes :)
givo

Messages : 354
Géo : Montreuil (93)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit