Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:52
Supprimer les cookies

Linux et clé 3G

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 25 Jan, 2014 17:22

Bonjour,
Mon ordi Asus qui avait Windows 7 a été modifié a ma demande avec Linux(car je n'y arrivais pas, eh bien la c'est pareil)j'ai adopté le web trotteur (clé 3G), il fonctionne sur mon ancien ordi, mais sur l'Asus pas du tout. On me demande même pas la clé réseau, rien ne s'affiche, que faire s'il vous plait?j'en ai besoin pour travailler mais en termes "ordi" je n'y comprends pas grand chose- qu'est-ce qu'un BBCode?
Catherine33

Messages : 1

Dim 26 Jan, 2014 09:02

Quelle clé 3G ?

Faire un petit tour dans la doc :

PS: Le "BBcode", c'est pour mettre en forme les messages du forum Voir la doc
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Dim 26 Jan, 2014 11:41

Catherine33 a écrit:Bonjour,
Mon ordi Asus qui avait Windows 7 a été modifié a ma demande avec Linux(car je n'y arrivais pas, eh bien la c'est pareil)j'ai adopté le web trotteur (clé 3G), il fonctionne sur mon ancien ordi, mais sur l'Asus pas du tout. On me demande même pas la clé réseau, rien ne s'affiche, que faire s'il vous plait?j'en ai besoin pour travailler mais en termes "ordi" je n'y comprends pas grand chose- qu'est-ce qu'un BBCode?


Bonjour,

Peux-tu nous préciser ta distribution stp ? et le modèle de ta clé 3G ?

(car la reconnaissance matériel est très variable d'une clé à l'autre et d'une distribution à l'autre ;-) )
« Lorsque le savant montre la Lune du doigt, le crétin ne voit que le doigt... »
Sangokuss

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit