Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:25
Supprimer les cookies

clarion TopSpeed et conversion de chiffres en lettres

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 13 Août, 2013 18:02

Je découvre trop tard Framasoft alors que moi même je ne suis plus très jeune (65 ans!). J'ai cependant besoin d'un coup de main pour finaliser un logiciel de gestion commerciale que j'ai réalisé pour ma fille, sous CLARION Pro 5. en effet, je dois y ajouter une procédure ou fonction (ckwords) qui convertit un montant en chiffres dans une facture, en son équivalent en toutes lettres, chose que j'ai vue sur une ancienne version sous DOS. Il m'est IMPOSSIBLE D’INTÉGRER CELLE-CI QUE CE SOIT DANS UNE TABLE OU UN FORMULAIRE. CHOSE QUE J'AVAIS FACILEMENT FAITE SOUS DOS, IL Y A TRÈS LONGTEMPS!
Je vous remercie tout de suite pour vos précieux conseils; appel de la fonction, point d'appel, paramètres, etc . Si quelqu'un peut m'envoyer un tout petit programme contenant seulement une Table et un Form et contenant cette procédure de conversion, il fera mon (notre) bonheur!
Alors que les gens de mon âge se la coulent douce, voilà (Fini le pointage, finies les contraintes...) voilà que je me remets à penser Meurise, BD, Compilation, etc...
P.S. Si quelqu'un veut que je lui envoie mon application pour appréciation ou amélioration, qu'il se manifeste.
djeliddz

Messages : 1

Mer 28 Août, 2013 18:17

Bonjour,
J'ai lu votre message et cela m'interesse. Travaillant moi meme avec clarion 5.5 entreprise, je peux tenter de vous aider à integrer cette fonction pour votre application. J'ai une base de données sous clarion assez consquente, et il faut fouiller pour la bonne formule.
Des que possible je vous ferais parvenir.
Effectivement j'aimerais que vous m'envoyer votre application pour voir et proposer des alternatives d'amélioration si possible.

Mon adresse mail
c.nestoret@orange.fr

Tres cordialement
JNC94
JNC94

Messages : 1

Mar 01 Avr, 2014 11:44

Bonjour,

pour le cas où vous n'auriez pas trouvé la solution (désolé, je découvre Framasoft et ce topic), je peux vous aider.

Cordialement
guenet

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit