Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 10:14
Supprimer les cookies

Les RMLL du 6 au 11 juillet 2013 à Bruxelles !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 20 Juin, 2013 14:33

Salut à toutes et à tous,

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre sont un événement annuel pour tout public, averti comme découvreur, tourné autour du logiciel libre et des thèmes liés au libre (Creative Commons, formats ouverts, distributions libres, FramaSoft, neutralité du net, libre partage, partage décentralisé, logiciels libres en entreprises comme au quotidien, etc.).

Les RMLL 2013 auront lieu cette fois-ci à Bruxelles, du 6 au 11 juillet 2013.

L'édition précédente (2012) était la première hors de France, à Genève, où j'ai découvert plein de choses (j'habite en Suisse). Les éditions précédentes étaient en France.

Venez-y donc.

Je ne sais pas encore si je pourrai y aller, mais comme ça coïncide en partie avec la tournée juillet 2013 du groupe québécois Les Cowboys Fringants, il est possible que... : le 11 juillet, dernier jour des RMLL 2013, c'est mon anniversaire, et le 12 juillet, les Cowboys Fringants jouent à Enghien (environ 30 km au sud ouest de Bruxelles). Je dois pouvoir mettre ensemble le tout, le tout pour revoir la Belgique et traverser la France en train.

Bref... utilisons des logiciels libres, et désinscrivez-vous de Google et FaceBook. Utilisons DuckDuckGo !
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
shokin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 186
Géo : Suisse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit