Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:52
Supprimer les cookies

[Présentation] Mojo

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 05 Juin, 2013 22:12

Bonjour à tous,

Allé moi aussi je me présente:
Ingénieur informatique/électronique, je suis passionné de robotique et participe à la coupe de France de Robotique (APBTeam.org). J'ai également participé au bureau de l'association/lug Efrei-Linux.
Je travaille depuis ma sortie de l'école sur des systèmes embarqués temps reel, du développement système/kernel et du cloud computing.
Je contribue occasionnellement à des projets open-sources (gitorious.org/~mojo42) et mon OS le plus utilisé est Debian avec i3 comme windows manager.
Je ne suis pas franchement un prêcheur radicaliste de l'Open-Source qui dit ce que les gens doivent utiliser: je préfère expliquer pourquoi des technologies libres seraient préférables si elles répondent aux besoins des gens.
Framasoft est une excellente initiative open-source et j'espère contribuer à la développer :)
Mojo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

Mer 05 Juin, 2013 23:07

Bonjour Mojo et soit le bienvenu sur Framagora.

Il est vrai que Frama est un beau projet et tout le monde est le bienvenu pour le faire avancer ! :)


À bientôt.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 06 Juin, 2013 07:52

Bienvenue Mojo !

Pour ce qui est de ne pas être un précheur radicaliste, pas de soucis, il y a de tout chez Framasoft (du barbu stallmanien au windowsien curieux). D'ailleurs, d'aucuns te diraient que Framasoft est plutôt une initiative du logiciel libre qu'une initiative open-source, mais je ne vais pas commencer à lâcher les trolls :lol:
Gee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Géo : Nice

Jeu 06 Juin, 2013 18:50

Tenir en laisse les trolls, n'est-ce pas attenter à la liberté?
Bienvenue.
Je rêve d'une cafetière Bodum automatisée....
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit