Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:45
Supprimer les cookies

[Présentation] Dremor

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 20 Mai, 2013 14:59

Bonjour à tous!

Me voila donc, Dremor, arrivé il y a bien des mois, mais jamais présenté. Il est donc temps de le faire, vous ne pensez pas?

Je suis donc Dremor, étudiant breton de 21 ans, actuellement en première année de DUT Informatique. Je suis, vous l'aurez devinés ;) , très intéressé par l'esprit du logiciel libre, mais c'est de loin ma seul passion. J'aime beaucoup lire, principalement de la Science-Fiction et du Fantastique, je m'intéresse également de près à l'univers de jeux vidéo, et sa portée philosophique et artistique (qui à dit que les jeux vidéo était juste un divertissement pour faible d'esprit et adolescent en mal de violence?).
J'ai baigné depuis mon plus jeune âge dans l'amour de la science et de la recherche de la connaissance (connaissez-vous beaucoup d'enfants à lire l'encyclopédie par plaisir à 8-10 ans? :roll: ), je débat avec plaisir sur quelque sujet que ce soit, bien que j'affectionne plus particulièrement les sujets portants sur la philosophie.

C'est à peu près tout ce qui me passait pas la tête pour le moment, je tenterais de compléter si je trouve des chose à rajouter.

Cordialement,

Dremor
Dremor

Messages : 4
Géo : France, Bretagne, Lorient

Lun 20 Mai, 2013 20:00

Bonjour Dremor et bienvenue sur le forum
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Lun 20 Mai, 2013 20:20

Bienvenue Dremor
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Lun 20 Mai, 2013 23:37

Bienvenu à toi jeune étudiant breton amoureux des débats.

N'hésite pas à lancer ici-même, du moins, dans la bonne section, des débats qui te tiennent à cœur. :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit