Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:18
Supprimer les cookies

suivre sa consommation/ le débit quand on a pas l'ADSL

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 29 Avr, 2013 19:38

bonjour

comment pouvoir surveiller sa consommation ou le débit généré par l'usage d'un site?

après recherche dans divers forums et les extensions firefox, j'ai l'impression que personne n'a soulevé le problème (je me trompe surement !!) :

connecté via le satellite (je suis un rural profond en zone blanche, pas de pollution = pas de connexion), j'ai un volume défini d'échanges. Le système proposé par Alsatis pour le Sat 2 way ne me plait pas car il est trop imprécis (8 rectangles en surbrillance : vive la précision!
pour mieux gérer mon surf, j'aimerais suivre en temps réel ma consommation, le débit (pas seulement pour les téléchargements)

il doit bien exister une extension firefox, un logiciel ou une fonction sous windows et/ sous xubuntu qui permet de le faire!!!

merci pour vos réponses
gillesprz

Messages : 1

Mar 30 Avr, 2013 06:08

Je n'ai aucune idée là-dessus, mais aujourd'hui on doit bien trouver un tel logiciel, depuis que le surf se fait de plus en plus en 3G, où souvent la quantité de données est limitée.
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit