Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:46
Supprimer les cookies

cherche logiciel mac gestion de sons pour Wordpress

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 19 Jan, 2013 08:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher les sons que je mets en ligne sur mon site créé avec Wordpress

J'utilise pour l'instant SoundCloud, mais j'aimerais m'orienter vers le libre

merci d'avance
Eric Schulthess

Messages : 3

Sam 19 Jan, 2013 09:00

Explique un peu :
  • Qu'entends-tu par afficher les sons ? Chez moi, les sons on les écoute, on les diffuse...
  • Wordpress étant un CMS écrit en PHP, il est indépendant de la plateforme (Mac, Linux, Windows, Android etc.).
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Sam 19 Jan, 2013 20:02

Serged,

je m'explique mal, pardon. Je vais essayer d'être plus précis. Sur mon blog de sons, j'écris des articles avec
1/ un "chapeau" explicatif rédigé, bref un texte
2/ un son donné à écouter via SoundCloud, que je visualise sur une "fenêtre" où le son défile tel que SoundCloud le permet.
Ma question est de savoir s'il existe un logiciel libre qui offre la possibilité d'intégrer des sons à un article dans un blog Wordpress.
J'espère avoir été plus clair ;-)
Merci encore de ton attention
PS étant très nul en informatique, je n'en maîtrise point le langage...
Eric Schulthess

Messages : 3

Sam 19 Jan, 2013 20:15

Sur soundcloud la lecture du des fichier MP3 est en flash avec la particularité d'afficher un semblant de courbe de fréquence ou niveau. Pour la lecture en libre il y a bien le framaplayer mais avec l'affichage de la courbe je n'en connais pas.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 20 Jan, 2013 12:42

Merci Restouble pour cette info
Eric Schulthess

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit