Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:57
Supprimer les cookies

Salutation !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 26 Déc, 2012 01:07

Bon je voulais répondre à une question dans la rubrique "cherche logiciel" mais comme je viens de m'inscrire on me soupçonne d'être un vil spammeur si je n'ai pas posté au moins 2 messages avant de mettre une URL.

Donc j'en profite pour me présenter, c'est toujours plus sympa et puis ça me permet de me détendre les doigts.
J'ai une 30aine d'années, je rôde autour du monde du logiciel libre depuis heuuu... quelques temps. En ayant été modo sur Wikipédia, en tâtant un peu de linux, en essayant de promouvoir le libre à mon niveau aussi bien au boulot qu'auprès de mes amis et connaissances.

Récemment je me suis rapproché de Framasoft par l'intermédiaire des traductions collaboratives lancées sur les pads, je trouve ça très chouette et puis du coup j'explore un peu tout l'univers Framasoft.
Donc voilà, me voici inscrit ici pour essayer d'aider mon prochain dans la mesure de mes petits moyens !
KoS

Messages : 3

Mer 26 Déc, 2012 11:26

Bonjour KoS et bienvenue sur le réseau Framasoft ;-)
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mer 26 Déc, 2012 13:48

Cool ! tu pourras nous aider à utiliser Wikipedia ! :mrgreen:

Bienvenue icitte ! et dans l'univers des logiciels libres, des systèmes d'exploitation libres et des formats ouverts ! :mrgreen:
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
shokin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 186
Géo : Suisse

Jeu 27 Déc, 2012 01:07

Merci pour l'accueil !
Pour Wikipédia j'ai malheureusement dû abandonner mon poste d'admin par manque de temps, c'est que ça en bouffe du temps de chasser le vandale !
Les règles évoluent très vite là bas et je ne me suis pas tenu au jus depuis un un moment, mais si vous avez des questions je ferais mon possible pour vous aider :mrgreen:
KoS

Messages : 3

Jeu 27 Déc, 2012 17:59

Au fait, je viens de voir qu'il y avait une page FramaSoft sur Wikipedia. Qu'en penses-tu ?
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
shokin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 186
Géo : Suisse

Ven 28 Déc, 2012 12:29

Salut et bienvenu chez Framasoft.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit