Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:51
Supprimer les cookies

Problème systeme de fichiers

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Dim 11 Nov, 2012 17:45

Salut à tous, je rencontre le problème suivant, Dans périphèriques quand je veux ouvrir système de fichiers je l'erreur suivante "Impossible de trouver « /cow ».Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau."
Merci de votre aide
carpediemfc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Dim 11 Nov, 2012 22:43

Bonjour,

Quel est le rapport avec la Framakey ?
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Lun 12 Nov, 2012 07:56

Salut fat115, le rapport est quand je boute sur la clée framakey et si je désire naviguer sur les différents périphèriques de mon ordi et ceci sans problème sauf le petit dernier de la liste "Impossible de trouver « /cow ».Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.". Il me semble que c'est le système de fichier "disque persistan"

Disque persistant
La partie Ubuntu Live dispose d’un disque persistant. Cela signifie qu’une fois sous Ubuntu Linux, vous pourrez installer de nouveaux logiciels, créer des documents, mettre à jour votre système, etc.
Exactement comme si vous l’utilisiez depuis un disque dur, vous retrouverez toutes vos modifications à la prochaine utilisation.

Encore merci de ton aide
carpediemfc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Lun 12 Nov, 2012 19:17

Alors je déplace le sujet dans la partie Framakey Ubuntu-fr pour que les réponses soient mieux ciblées.

Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas être plus utile la partie Ubuntu c'est pas mon truc. ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 17 Mai, 2013 10:52

Bonjour bonjour,

J'ai le même problème à plusieurs endroits:
- sur le bureau, la barre de gauche, j'ai une icône «système de fichier 3.1GB» qui est inutilisable, pas de message d'erreur
- dans poste de travail, j'ai une icône «Fichiers 3.1 GB: Système de fichiers 3.1GB» quand je clique dessus, j'ai le message «Impossible d'afficher «/cow». Le type du fichier est inconnu» (puis «sélectionner une application» ou «valider»)
- dans la même fenêtre, à gauche dans la liste «Périphériques» j'ai toujours la même icône, mais là le message d'erreur est «impossible de trouver «/cow» vérifier l'orthographe et essayez à nouveau»

Est-ce une blague de programmeur? On peut le démonter?
PierreAdrien

Messages : 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit