Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:32
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramaKey 2.0 Ajout d'applications

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 06 Nov, 2012 12:10

Bonjour à tous,

Alors voilà j'avais au début téléchargé le Pack Framakey Full 1.13, j'ai formaté ma clé usb et téléchargé la clé 2.0, sauf que lorsque je clique sur "Gérer vos applications" ça me met, après quelques secondes, "Aucun changement n'a été détecté" et puis plus rien, donc impossible d'ajouter des logiciel.

Quelqu'un aurait une solution ?
Anima

Mar 06 Nov, 2012 22:35

Bonjour,

As-tu cliqué sur "Ajout d'application" sur la page d'accueil pour choisir les applications à télécharger ?
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 10 Nov, 2012 11:21

Bonjour,

je confirme le problème :
- clic sur "Gérez vos applications" dans le framakiosk
- 2 notifs apparaissent : Synapps (Lancement en cours) et PythonGW (Lancement en cours)
- Une popup windows apparait : Titre: FramaUpdate : Contenu : Aucun changement détecté. Elle se ferme toute seule quelques secondes après. Et puis plus rien.
Ginko

Messages : 7

Sam 10 Nov, 2012 14:26

Bonjour,

quel est le contenu du fichier Framakey/SynappsPortable/app/synapps/debug.log ?
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Sam 10 Nov, 2012 18:20

Erh... y'a pas de fichier debug.log

Dans ce répertoire, il y a seulement 3 répertoire (cache, icon, lib) et 2 fichiers : licence et main.py.
Ginko

Messages : 7

Dim 11 Nov, 2012 00:23

Étrange, SynApps n'est donc pas lancé du tout.

quel est le système utilisé ?
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Dim 11 Nov, 2012 10:26

Bonjour,

Je viens de tester sous xp / sp3 et cela fonctionne correctement. Peux-tu en effet nous end ire plus sur ton système d'exploitation Ginko ?
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Dim 11 Nov, 2012 17:53

Yep :

Windows 7 Intégrale SP1 64bits.

Pas de proxy, l'accès au net par LAN, donc je dirais a priori pas de problème de ce côté là.

PS : je suis développeur et je connais un peu python... si y'a une manip même un peu compliquée à faire pour analyser/debugger, je devrais pouvoir l'exécuter pour faire avancer le schmilblik ;)
Ginko

Messages : 7

Dim 11 Nov, 2012 17:55

Ah et j'oubliais : j'ai d'abord installé la framakey à la racine de la clé, puis considérant que ça mettait trop de répertoires et fichiers différents à la racine (où mes collègues aiment bien larguer à la rache leurs fichiers), j'ai déplacé tout ça dans un répertoire... c'est grave, docteur ?
Ginko

Messages : 7

Dim 11 Nov, 2012 22:09

Bonsoir,

Je viens de tester sous un win7 et cela fonctionne.
Cela est peut-être dû au déplacement dans un répertoire surtout si le nom de ton répertoire comporte des caractères étranges ou des espaces.
Par curiosité, as-tu essayé de lancer FK depuis la racine de la clé ?
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit