Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:01
Supprimer les cookies

PortableUniversalExtractor

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Mai, 2008 15:15

Bonjour,

Voici Universal Exctractor au format framakey. Lien direct (réalisé avec le Tutoriel) ... Je n'ai pu tester que sur 2 machines alors j'espère qu'il n'y a pas de problème :!:

Universal Exctractor permet d'extraire de nombreux types d'archives et notamment celles d'un programme d'installation. Très utile donc si vous voulez portabiliser un soft sans forcement vouloir l'installer puis le désinstaller. (on pourrait peut-être mentionner cette méthode alternative dans le tuto : "2-1 Cas d’un logiciel avec un installateur")
Cette version intègre innoup 0.20 qui permet d'extraire des programmes d'installation de type inno setup (voir ici, merci à fanfan-13-)
Taille archive: ~ 5.8Mo
Taille (décompréssée): ~ 11Mo
Malheureusement Universal Exctractor n'a pas encore de fiche framasoft :( (perso j'ai pas trop le temps en ce moment, mais d'ici cet été... )

Bon test :)

[edit] Fiche Framasoft
Dernière édition par Totoche le Ven 24 Oct, 2008 08:43, édité 2 fois au total.
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Jeu 29 Mai, 2008 02:08

Merci :D pour PortableUniversalExtractor, je l'utilise souvent pour les drivers sur pc .
duke3d

Messages : 2

Lun 20 Oct, 2008 07:25

Bonjour,

Et voilà la 1.6

Le ChangeLog. Et pour ce qui nous concerne directement, "UniExtract to output debug files to %temp% by default" et "Inno Setup support to extract all files" ou encore les màj dans bin (puisqu'UniversalExtractor ne fait qu'agréger d'autres programmes).
Dernière édition par Totoche le Ven 24 Oct, 2008 08:46, édité 1 fois au total.
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Mer 22 Oct, 2008 11:27

Merci Totoche !

[TODOPYG] : a rajouter dans la liste des utilitaires portables du portail Framakey
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 16 Mai, 2010 07:59

Salut,

je me permet de réveiller ce vieux sujet car effectivement une version portable framakyser d'universal extractor serait vraiment utile :)
en plus niveau maintenance ça n'a pas l'air très lourd (il vienne de passer de la 1.6 à la 1.6.1 en 2ans ;-)) ... le soft en lui-même évolue peu et il est facile de rajouter les plugin dans "/bin" pour que les "dépendances" soient à jour ...

merci
oulala6

Messages : 291

Dim 16 Mai, 2010 09:27

Il y a juste un petit souci : UniversalExtractor est libre mais ce n'est pas le cas de tous les binaires : un bon tiers ne l'est pas (freeware).
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit