Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 12:47
Supprimer les cookies

Transfert de ces marque-pages

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 02 Jan, 2008 22:36

Bonsoir à tous, voilà j'explique mon cas :
J'utilise Firefox depuis pas ma de temps maintenant, donc je l'installe un peu sur chacun de mes pc, mes sur le pc de mon boulot, l'admin n'en veut pas, donc je me ourne vers la Framkey, no blem pour l'installation, mes voilà, comment transférer simplement tous mes marques pages et autres extension, skins etc ..; directement sur ma key

Merci de votre aide et @ bientôt
Dernière édition par Osiris35 le Jeu 03 Jan, 2008 18:09, édité 1 fois au total.
Osiris35

Mer 02 Jan, 2008 22:47

Bonsoir,

Osiris35 a écrit:Bonsoir à tous, voilà j'explique mon cas :
J'utilise Firefox depuis pas ma de temps maintenant, donc je l'installe un peu sur chacun de mes pc, mes sur le pc de mon boulot, l'admin n'en veut pas, donc je me ourne vers la Framkey, no blem pour l'installation, mes voilà, comment transférer simplement tous mes marques pages et autres extension, skins etc ..; directement sur ma key

Merci de votre aide et @ bientôt

Il faut sauvegarder/transférer le dossier contenant le profil firefox plus d'info ici :

Déplacer un profil Firefox ou Thunderbird

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 02 Jan, 2008 23:26

Merci pour ta r&ponse, mais cela ne marche pas, j'ai bien sauvegarder mon profil de mon autre firefox, mais ou le mettre sur la framakey, lorsque je copie et relance, cela ne marche pas

@+
Osiris35

Mer 02 Jan, 2008 23:52

Je viens de tester :

Sous Win XP :

J'ai copié l'intérieur de ce repertoire :

Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\Deeper\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nomalacon

Dans celui de ma clé à savoir :

..Apps\PortableFirefox\profile\

J'ai relancé et ca fonctionne

Sous VISTA :

J'ai copié l'intérieur de ce repertoire :

C:\Users\Deeper\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\Nomalacon\

Dans celui de ma clé à savoir :

J'ai relancé et ca fonctionne

----------

Je n'ai pas testé sous linux mais si besoin je peux
Deeper7

Jeu 03 Jan, 2008 14:19

Hello,

Je suis l'auteur de l'article cité ci-dessus, mais il me semble qu'il n'y a pas de gestionnaire de profil sur Firefox portable, si ?

En tout cas Osiris35 suis le conseil de Deeper7 et places ton profil firefox dans
:wink:
Omnisilver

Jeu 03 Jan, 2008 17:29

en effet, il n'y a pas le gestionnaire de profil dans la version framakey de PortableFirefox. Il me semble par contre que Tuxmouraille en avait fait une version avec gestionnaire de profil.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 03 Jan, 2008 18:09

Merci à vous tous, ça marche nickel

Merci de votre aide

@+
Osiris35

Jeu 03 Jan, 2008 20:53

je passe donc le sujet en réglé.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 06 Oct, 2008 03:12

dedenimes a écrit:en effet, il n'y a pas le gestionnaire de profil dans la version framakey de PortableFirefox. Il me semble par contre que Tuxmouraille en avait fait une version avec gestionnaire de profil.

Bonjour,
excusez-moi de m'immiscer dans votre sujet mais ça m'intéresse également car ça fait longtemps que j'essaie de trouvé la réponse. J'ai Firefox 3 sur la framakey que j'ai téléchargé en pack avec le lanceur et autres logiciels portable. J'ai aussi Firefox 3 portable sur une autre clé usb (pas framakey) que j'ai utilisé depuis longtemps et donc j'y ai accumulé une certaine quantité de données dans mon profil. Ce que je voudrais faire c'est de sauvegarder mon profil (surtout la liste du gestionnaire de téléchargement car pour le reste je me débrouille autrement) de cette dernière clé dans la framakey. Ce qui m'a fait sursauter c'est quand dedenimes a dit qu'il n'y a pas de gestionnaire de profil dans la framakey. Je me demande donc ce que je pourrais faire!! J'ai même essayer le logiciel MozBackup mais je ne sais pas l'utiliser pour mon cas particulier. Il y a un bouton "portable" que j'ai bien tenter une exploration mais sans succès. Pour résumé: "À l'aide!!"
Frameur