Nous sommes le Ven 13 Juin, 2025 08:27
Supprimer les cookies

mode 2 cd

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 11 Juin, 2007 12:47

bonjour,
je desire enregistrer le logiciel 'mode 2 cd maker' pour pouvoir graver,mais je ne sais comment faire,car je ne comprend pas l'anglais.car je voudrais graver de mon ordinateur sur cd des fimes de +700mb.
merçi de m'aider;cordialement claude
claudealex

Lun 11 Juin, 2007 14:04

Bonjour,

Je suppose que tu veux savoir sur quel lien du tableau il faut choisir pour télécharger le logiciel.

Une petite description du tableau ligne par ligne:
  • Mode2 CD Maker 1.5.1 Win32 build correspond aux logiciels "Mode2 CD Maker" et dat2file en mode commande (boîte DOS). binaries est le lien pour le logiciel et sources est celui pointant vers le code source Win32 (à moins que tu ne soit tenter de faire des modifications au software, tu n'en as pas besoin).
  • GUI (Graphic User Interface) est le logiciel "Mode 2 CD Maker" avec interface graphique (des fenêtres, donc ;)). UbiK's Mode2CDMaker GUI 1.6 et Nah's en sont deux variantes. Libre à toi de faire ton choix.
  • Mode2 CD Maker 1.5a Linux build est la variante pour Linux (le jour où tu changeras ton OS actuel par Linux :)). sources est le lien vers le code source Linux (même remarque que pour Win32), static linked binaries, dynamic linked (gcc 2.95.3, glibc 2.2.5) et dynamic linked (gcc 3.2, glibc 2.2.5) sont les binaires exécutables dans différentes variantes (le premier des trois me paraît le plus simple et le moins contraignant).
  • Previous Mode2 CD Maker releases
  • sont le code source des versions précédentes. [b]1.5a (src), 1.4.2 (src), 1.4.1 (src), 1.4 (src) et 1.3 (src).
  • XCD DirectShow filter (NSIS installer) (needed to read RIFF/CDXA content) est un filtre qui peut être ajouter au logiciel. riff-cdxa-filter-test6b-nsis.zip (by avih & me) est la version binaire. xcd-sources-test6b.zip et xcd-sources-17-dec-2002.zip (WIP/alpha!) en sont les codes sources.
  • dat2file GUI's (Graphic User Interface) sont les différentes interfaces graphiques pour dat2file: mfluder's dat2filegui
    , CdXA2Mpg 1.0b3, Oliver's d2fgui et XCDextractor
  • Registry patch to associate DAT files est un petit "script" (dat_assoc.reg) qui permet d'associer les fichiers avec l'extension .DAT au logiciel actuel.
  • Driver to read VCDs/Mode2 CDs under Linux est un plugin pour permettre la lecture de VCD sur Linux. cdfs (for kernels 2.2 & 2.4) et vcdfs-0.1 (for kernel 2.0)
  • RealPlayer 9 Plugin to read Mode2 CDs containing RealVideo streams (not working with RealOne V2) est une extension pour lire les vidéo de type RealPlayer. Mode2Real.dll (by wonderbread) est le binaire exécutable. sources est le code source (inutile si pas programmeur, une fois de plus)
  • RealOne V2 Plugin to read Mode2 CDs containing RealVideo streams est un plugin pour lire les vidéo de type RealOne[/b]. Mode2RealV2 (by Karl Lillevold) en est le binaire.
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Sam 16 Juin, 2007 19:52

Cdrtfe. Sur XCD ajoute ton fichier dans le tableau form2.
cdrtfe c´est um GUI por mode 2 cd maker
romano