Rhalph a écrit:Oké. Comme tout le monde j'imagine, je n'attends rien du CC, donc c'est foutu. Excusez-moi, je pars gerber.
heeuuu ... pourquoi donc ?
-
terre mars 2027
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Rhalph a écrit:Oké. Comme tout le monde j'imagine, je n'attends rien du CC, donc c'est foutu. Excusez-moi, je pars gerber.
Sythuzuma-Ka a écrit:il faudra du matos pour faire le dvd de cette partie des discussions, si tu peux le faire c'est toujours bonus
terre mars 2027 a écrit: heeuuu ... pourquoi donc ?
barthelby a écrit:rien n'est encore perdu, il suffit que la nouvelle directive europeene pointe le bout de son nez rapidement mais bon j'ai quand meme franchement les boules
sylware a écrit:Bon quand le conseil constitutionnel doit se prononcer sur la loi?
sylware a écrit:Et si ça passe, comment fait-on pour libdvdcss?
sylware a écrit: Comment feront-nous pour lire les DVD HD avec du logiciel libre?
terre mars 2027 a écrit:et sinon depuis longtemps j'ai mon libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm et w32codec-0.52-1.i386.rpm bien au chaud sur mon
dd
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit