Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:35
Supprimer les cookies

Page 55 sur 374Précédent 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 12 Fév, 2006 11:13

acepack a écrit:C'est des malades................................
ils trollent le dimanche matin....................
:shock: :shock: :shock:

Y'a pas de dimanche qui tienne; le troll c'est sacré!
Rien de tel pour bien commencer une journée. :D
Mais Yosh a toujours du mal pour se lever....
37 pages! Diable,le plus gros troll du siècle... on aura peut-être un prix, une cire au Grévin, un placard dans le Guiness... Qui sait?
Yosh pour celui qui raconte le plus d'âneries, et moi pour le plus pertinent des analystes. :D
Bon Yosh, tu te réveilles ou je t'ai tué?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 12 Fév, 2006 11:27

Renaud1 a écrit:Yosh pour celui qui raconte le plus d'âneries, et moi pour le plus pertinent des analystes. :D

ahouais quand même

sinon j'ai deux preuves scientifiques (hum...) que les Macs se font battre par les PC et que linux est supérieur à MacOS X

ahem....voila, mais c'est un troll, alors.........
8)
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Dim 12 Fév, 2006 11:30

Bien vu! Je m'efface, rien à dire; sauf que , c'est moi qui gagne.
Renaud1

Lun 13 Fév, 2006 11:37

Oh la mauvaise foi, tu as du mal à trouver un balladeur approchant les qualités de l'ipod

mis à part les quatre ou cinq qu'on t'a cité depuis le début de la phase "ipod" de ta déchéance.

alors dans le desordre et dans la même gamme de prix que tion jouet:

- thomson lyra
- archos AV700
- archos AV500
- archos Gmini400
- archos Gmini500
- archos Gmini502
- creative zen-vision
- Cowon iAudio X5

pour tous ceux là tu n'auras trouvé d'inconvénient que le poids et le design. ton ipod est battu à plate couture sinon. apres c'est sur que si je veux un truc moche mais moins cher et plein de fonctionnalités, je ne vais pas me gener. en tout cas reste hyper branché, c'est cool !! (mais arrete de parler technique par contre)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 13 Fév, 2006 14:12

Renaud1 a écrit:37 pages! Diable,le plus gros troll du siècle... on aura peut-être un prix, une cire au Grévin, un placard dans le Guiness...
Je préfère une guiness dans le placard. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 13 Fév, 2006 16:52

J' ai touvé mieux et moins cher... Tu peux jeter tes Zen bidule Archos et tout ce que tu veux.
Allez, ici pour le voir.
Il lit les mp3, mp4, les videos, photos, enrgistre, radio fm etc etc. 75€.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 13 Fév, 2006 17:19, édité 1 fois au total.
Renaud1

Lun 13 Fév, 2006 17:16

Téthis a écrit:
Renaud1 a écrit:37 pages! Diable,le plus gros troll du siècle... on aura peut-être un prix, une cire au Grévin, un placard dans le Guiness...
Je préfère une guiness dans le placard. :)

Celle là, j'y ai pensé en l'écrivant :D :D :D

Pour Yosh, j'ai touvé ce magnifique lecteur .

et celui-là ; Wahoo! qu'il, est beau!

Sinon pour ton petit cofort, un modèle relaxant, avec enceintes Bose.
Renaud1

Lun 13 Fév, 2006 20:34

et en sucette, ça te dis pas???

Image

vraiment irrécupérable........

j'me demande si ça se soigne ce genre de maladie!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 13 Fév, 2006 20:46

Mais si ça se soigne très bien, avec ce médicament
Renaud1

Mar 14 Fév, 2006 11:44

lol :D ne me tente pas :wink:

en tout cas dès que tu perds pied tu nous sors des fakes apple, ça prouve au moins que tu n'est pas dénué d'autodérision (ce qui est déjà énorme)

maintenant qu'on à fait le tour de la question ipod, tu veux qu'on parle de quoi (histoire de nourrir le petit :D )

1. les utilisateurs mac sont plus intelligents que ceux PC ?
2. un hippopotame c'est plus fort qu'un elephant ?
3.le prochain lecteur apple sera assurément mieux que tous les autres produits, écrasant tout par son innovation technologique
4. apple à inventé le telephone, l'electrivité, mais pas l'eau chaude.

choisis :D

en tout cas j'ai une preuve ultime: si on se base sur le famaux jeux: on peu lancer une pomme par une fenetre, la fenetre est donc mieux. un pingouin ne fait qu'une bouchée d'une pomme, le pingouin est donc mieux. on peu defenestrer un pingouin, le fenetre est donc mieux :D

CQFD.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh