Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Cherche alternative à Outlook synchronisable avec Pocket PC

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 09 Juin, 2004 15:55

Je viens d'acheter un PDA. J'en suis super content sauf que...
pour synchroniser mes données (calendriers et contacts surtout) on me fournit Outlook 2002. 3 ans que j'ai lâché Microsoft (sauf Windows qui cohabite avec MDK), c'est pas pour y revenir maintenant. J'ai regardé les poss avec Thunderbird (contacts) et son super calendrier (Outlook peut aller se rhabiller) que j'utilise actuellement mais visiblement, pas possible. Si qq'un a une solution, je suis preneur (sauf s'il s'agit d'installer Linux sur le PDA)
Lemaou

Géo : 66

Jeu 10 Juin, 2004 21:49

Faut pas me laisser réinstaller Outlook. Pitié
Lemaou

Jeu 10 Juin, 2004 21:54

Bonsoir,
Mauvaise nouvelle, je suis dans le même cas et si malheureusement il faut réinstaller Outlook :shock: :x

Cordialement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 11 Juin, 2004 10:40

Avec le nombre de développeurs et de pocket PC sur le marché, j'en reviens pas qu'il n'y ai personne qui ai sorti des applis alernatives a Microsoft à la fois sur le PDA et sur le PC. Faut croire que les PDA sont réservés aux promicrosoft. pourtant pratiques ces petites bêtes : agenda, réperoire, lecteur MP3/divx, bloc note, mail, GPS... Tout ça tjs à portée de main.
Lemaou

Sam 11 Déc, 2004 18:46

salut Lemaou,

je ne suis pas capable de te donner une solution, je cherche aussi la possibilité de synchroniser mon pda avec thunderbird et calendar!

Si tu as trouvé, tu peux poster s'il te plaît?
Merci

Beneke
beneke

Jeu 13 Jan, 2005 10:44

Non seulement j'ai du réinstaller Outlook, avec tous les amusements pour le transfert agenda/contact depuis TB, mais de surcroît comme mon téléphone-intelligent est un sony ericsson, avec un système d'exploitation en symbian, microsoft met plein de batons dans les roues pour la synchronisation. Quand je cherche des infos sur le site de microsoft, la seule réponse est : "'est pas ma faute, c'est à l'autre de s'adapter, faudrait que le logiciel fourni avec votre téléphone fasse des progrès dans notre direction." Tout autre commentaire serait inutile.
:twisted:
Katryne

Jeu 13 Jan, 2005 11:47

Je suis dans la même situation avec mon SE P900... Obligé de passer par Outlook... En plus je ne trouve pas un moyen intéressant pour exporter de Outlook su Calendar qui utilise des ficheirs .ics.

Bref l'exportation ne fonctionne pas... Si quelqu'un connait un soft capable d'importer correctement l'agenda de Outlook et qui permette de l'exporter au format .ics, ça serait déjà bien.

A noter que depuis quelques temps, il semblerait que la prochaine version de Calendar sous FF et TB permettrait de synchroniser avec un smartphone.

Par contre aucune date n'est avancée... Wait and see... :wink:
Mandriva LE2005 - KDE 3.4.0 et Suse 9.3 pro :o)
FenDanT

Géo : Chamoson VS-CH

Jeu 27 Jan, 2005 14:10

Boinjour,

As tu essayé d'utiliser Evolution 2 ( clone de OUtlook sous Linux ) de Novell ? il me semble qu' il soit compatible avec les PDA, en plus aux dernieres nouvelles, ça passerait sous windows.

a+
SeldeMer

Dim 11 Sep, 2005 12:21

Bonjour a tous

désolé de deterrer ce vieux topic (enfin ca prouve que j ai cherché ;) )

je cherche la meme chose pour mon tel portable

j en ai essayé plusieurs (sunbird ..) , mais rien , evo2 ne fonctionne pas sous win (enfin c est ce que ca dit ici : http://evolution-win32.sourceforge.net/download.php )

si vous aviez ca

Merci
Yorek