Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:42
Supprimer les cookies

probleme d'installation et de mise a jour de Phpsurveyor

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 11 Oct, 2006 14:26

bonjour,
je debute avec le php et je viens de telecharger Phpsurveyor pour creer un questionnaire sur une etude de marché, mais je n'arrive pas a l'installer , j'ai le fichier complet en format zip, je l'ai dezip dans un dossier et j'ai essayer de l'utiliser avec easyphp, mais je reçois une page avec plusieur erreur. les version que j'ai telecharger sont la version stable 1.00 et la mise a jour unstable 1.08, besoin d'aide pour l'utiliser. merci d'avance
deman700

Mer 11 Oct, 2006 16:10

deman700 a écrit:bonjour,
je debute avec le php et je viens de telecharger Phpsurveyor pour creer un questionnaire sur une etude de marché, mais je n'arrive pas a l'installer , j'ai le fichier complet en format zip, je l'ai dezip dans un dossier et j'ai essayer de l'utiliser avec easyphp, mais je reçois une page avec plusieur erreur. les version que j'ai telecharger sont la version stable 1.00 et la mise a jour unstable 1.08, besoin d'aide pour l'utiliser. merci d'avance

On voudrait bien t'aider...mais c'est quoi les messages d'erreur ????
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Jeu 12 Oct, 2006 09:56

lors d'essai utilisation par easyphp en passant par le web local, j'obtient c'est message d'erreur sur une page :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 151

Warning: mysql_selectdb(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 152

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 984

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 985

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 986

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 987

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 988

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 989
deman700

Jeu 12 Oct, 2006 17:44

deman700 a écrit:lors d'essai utilisation par easyphp en passant par le web local, j'obtient c'est message d'erreur sur une page :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 151

Warning: mysql_selectdb(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 152

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 984

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 985

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 986

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 987

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 988

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php:151) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpsurveyor-1.00\common.php on line 989

Déjà, pour le "cant connect", vérifie que MySQL est bien lancé et que, dans tes fichiers de paramétrage, le login et le mot de passe sont corrects.

Ca sera un début.
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Jeu 12 Oct, 2006 22:21

je n'ai pas de login et mot de passe a faire pour demarrer, et en ce qui concerne le lancement,j'ai activer une option qui se trouvais dans le panneau de config de easyphp ( Vérifier que les ports ne sont pas utilisés par d'autres serveur. ) et y se trouve que mysql a démarré, mais pas Apache et j'ai un message d'erreur [ le port d'Apache(80) est occupé par inetinfo.exe ! ], donc easyphp ne fonctionne pas correctement, comment faire pour remedier à se probleme de port occupé ? merci d'avance
deman700

Ven 13 Oct, 2006 21:20

j'ai reussi a resoudre mon probleme de port, easyphp fonctionne correctement, par-contre phpsurveyor, je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'en suis a l'etape apres avoir dezipper et crée le dossier, j'ai essayer de le mettre dans le dossier (www ) de easyphp et j'ai essayer de le demarrer par weblocal toujours une page marquer error sans code, besoin d'aide pour reussir a le faire fonctionner comme dans la demo plz. merci d'avance
deman700

Lun 16 Oct, 2006 08:56

besoin d'aide, je voudrais savoir est-ce que phpsurveyor est autonome ou y a t'il besoin d'une aplication comme easyphp pour le faire tourner ou bien faut-il le mettre sur le site hebergeur pour le faire tourner s.v.p . merci d'avance
deman700