Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:07
Supprimer les cookies

Probléme avec ogg directshow filter

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 14 Oct, 2006 17:00

Bonjour,
j'ai vue qu'il y avais déjà déjà ce sujet sur le forum mais comme personne m'a repondue je le remet.
Voilà mon probléme : quand j'ouvre mes fichiers vidéos l'icone de ogg directshow filter apparait en bas dans la barre d'outil et à partir de là mon pc se bloque et c'est à peine si il veut s'éteindre.
J'ai vue les conseils donner à jaffre ( l'auteur du sujet ou personne m'a repondue) mais moi je trouve nul part ni OggDSuninst.exe ni les autres fichiers ( ogg.dll, oggds.dll, vorbis.dll, vorbisenc.dll ) j'ai pourtant regarder dans C:\WIDOWS\system32: , program files , et ajout ou supprimmer des programmes mais rien donc je peux pas le desinstaller !

Si quelqu'un sait comment je peux faire pour le desinstaller autrement merci de m'aidé.
sungirl006

Sam 14 Oct, 2006 18:51

Salut,

C'était moi qui avait donné un coup de main à jaffre pour désinstaller l'application. Bien que finalement, ce n'était qu'un problème de codec mal gérer au niveau des aperçus créer dans l'explorateur de fichiers. J'avais arrêter de surveiller le sujet après un certains temps. La prochaine fois, n'hésite pas à envoyer un message en privé au cas où on ne te répondrait pas après un certain temps.

Bon, revenons à ton problème. Tu as un icône de OggDSF lorsque tu ouvres un fichier vidéo. Cependant, tu ne trouves nulle part les fichiers que j'avais énuméré. Ce pourrait être du à une autre installation.

As-tu essayé la commande
Code: Tout sélectionner
regsvr32 /u OggDS.dll
pour voir ce que ça donne? Ca "désinstalle" la dll du système et, donc, retire le lien avec OggDSF.

Sinon, il se peut que ce soit une ancienne version. Te souviens tu de la version que tu as installé? Est-ce récent?

As-tu, comme jaffre, acquéri un nouveau fichier vidéo avant que le problème ne survienne?

Dans l'attente
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Sam 14 Oct, 2006 22:20

obor2 a écrit:... acquéri ...

Rooohhh... 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 15 Oct, 2006 22:10

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais désolée de t'avoir dérangé pour rien parce que comme jaffre c'était un film qui me faisait ça.
Encore merci de ton aide.
sungirl006

Mar 17 Oct, 2006 17:59

C'est pas grave. On est là pour s'entraider. Et en plus, ça me rassure. J'arrivais sincèrement pas à trouver ce qui pourrait effectivement t'aider.
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique