Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:14
Supprimer les cookies

Un petit ciné, le 8 février prochain ?

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Ven 28 Jan, 2005 18:07

Image

Le site activiste DownhillBattle.org propose d’accéder à la plus importante série documentaire jamais réalisée sur l’histoire des libertés publiques aux USA : Eyes on the Prize. [nde : et invite tout à chacun à projeter le film le 8 février prochain]

Il ne s’agit pas tant de désobéissance civile que d’appliquer la doctrine du "fair use" et le premier amendement de la Constitution qui garantit la liberté d’expression.

Sur le blog de Jean-Baptiste Soufron :
Violer le copyright pour défendre les libertés civiles : downhill battle appelle à télécharger un documentaire sur les libertés publiques aux USA
Dernière édition par aKa le Mer 02 Fév, 2005 10:47, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Ven 28 Jan, 2005 22:33

Ca me rappelle un peu "du bon usage de la piraterie", que je conseille vraiment vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Il est sous Creative Commons, mais bon, le format papier, c'est bien pratique aussi (enfin moi je trouve parce que le mien est dédicacé ...)
mrFarenheit

Sam 29 Jan, 2005 11:38

Get the Film

For more than 10 years Eyes on the Prize has been unavailable on video and blocked from television-- it is still available in many libraries. UPDATE: we have taken down the torrent links to these videos at the request of lawyers for Blackside, Inc. This sucks!

supeeeeer...

:x
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Dim 30 Jan, 2005 07:44

Vraiment intéressant. :twisted:
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Géo : Rennes