Nous sommes le Mer 08 Mai, 2024 05:31
Supprimer les cookies

Pbs de connections amsn sur kopete

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 01 Août, 2005 20:27

Salut à tous
après tous vos conseils sur le forum, j'ai reussi à passer de window à linux enfin j'ai entrepri la cohabitation et je passe sans doute plus de temps sur linux que sous window maintenant, car je veux apprendre.

J'ai le suse 9.2 de novell, mais j'ai un pb avec amsn sur kopete. En effet, quand j'essaie de lancer ma session il me met cette heure :

"Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur MSN.
Message d'erreur :
Impossible de consulter messenger.hotmail.com" [b]

J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution.

Aussi j'aimerais savoir si apres ma connection a msn, elle va prendre ma liste de contact sur msn ou bien s'il faut que je rajoute à chaque fois un contact. Voila.
Je vous remercie
credop

Messages : 6

Lun 01 Août, 2005 23:28

En ce qui concernne ce probleme, j'ai eu le même tout à l'heure et puis maintenant ça marche ! Peut-être un problème de serveur chez nos amis Windowsiens :D
Mais plus serieusement, quand tu te connecte sur le serveur MSN, Kopete download tes differents contacts ... donc voila

Salutations

Et bonne continuation sous Nux !!! :wink:
fmelo

Messages : 8

Mar 02 Août, 2005 13:40

Si vous êtes passer a linux, il faut aussi passer a jabber...
transpi

Messages : 112

Mar 02 Août, 2005 17:27

transpi a écrit:Si vous êtes passer a linux, il faut aussi passer a jabber...

Et les contacts msn, on en fait quoi ?, vous voulez faire migrer tout vos contacts sous jabber ? bon courage
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Mar 02 Août, 2005 18:06

Si tu te serait un minimun renseigner, tu saurais que l'on peut utiliser ces contact msn avec jabber.

wiki !
transpi

Messages : 112

Mar 09 Août, 2005 23:42

le truc jabber en question il me sert à koi ? je ne peux pas utiliser amns directement ?
credop

Messages : 6

Mer 10 Août, 2005 02:08

Il te sert à utiliser msn mais sans msn,
tu n'utilise pas un code propriétaire,
surtout que l'on ne sait pas se que fait MS avec les info que la société receuille.
Si tu en est venu a linux c'est pour utiliser quelque chose de mieux.
Avec jabber c'est de même, tu peut utiliser plusieur compte a la fois (aim, msn, ..)
transpi

Messages : 112

Mer 10 Août, 2005 12:53

mais si tu utilises msn via jabber, tes conversations et données sont quand même stockées par les serveurs msn...
Donc le mieux c'est d'utiliser jabber tout court.
Mais j'en suis loin, la totalité de mes contacts étant sous msn :(
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit