Nous sommes le Lun 03 Juin, 2024 06:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2I don't Knoppix (pour l'instant)

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 08 Jan, 2008 08:51

trop tripant à lire ce topic ><

ils devraient t'engager chez knoppix à leur faire de la pub comme ça :P
MCMic

Messages : 540

Mar 08 Jan, 2008 09:13

On sait combien le type a de bibine en réserve mais on ne sait toujours pas ce qu'il a comme mémoire dans le bousin (moins de 128Mo en tous cas) donc c'est vraiment pas la peine d'essayer de lui faire gouter des Ubuntu, des SuSe et compagnie (si ça se trouve il n'a vraiment que 32 Mo et dans ce cas c'est même pas la peine qu'il essaie autre-chose que Damn-Small-Linux ou Slitaz...).

linol
linol

Messages : 436

Mar 08 Jan, 2008 10:41

oui, on peut aussi fermer le topic à ce macqueux/windowsien satisfait de le rester, non?

Il installerait MacOSX ou Windows bourré? Ah ben non, c'est des vrais systèmes d'exploitation, ça... ils mettent plus de 2h à s'installer, eux ! Pas 25 mn!
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Mar 08 Jan, 2008 10:44

Ah oui, la mémoire, voilà une bonne question.

Malheureusement, j'ai la mémoire qui flanche, et je me souviens plus très bien combien y'a de mémoire dans mon PC. Je vous dirais ça dès que je serais retourné chez moi et que je l'aurais rerebranché.

Téthis, ça suffit comme ça. Il faut partir monsieur.

Ce midi à la cantine, je vais voir si y'a pas du cerveau à manger. On sait jamais, ça peut servir.
Recher

Messages : 11

Mar 08 Jan, 2008 10:55

Recher a écrit:Téthis, ça suffit comme ça. Il faut partir monsieur.
Pas sans donner la réponse : Le courant EDF est à 0,000 000 05 GHz.

Oui, on paie cher pour pas beaucoup de puissance <marketeusé inside>. 8)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 09 Jan, 2008 00:42

(tapage du mot de passse réussi du premier oup)

OK c'est parti !

Retour du bar.

Bon, on a les md5 de vérifié, on a les CD de gravé, ça devrait le faire. J'ai juste une Ubtuntu normal pas alternate et une DSL. J'aurais bien pris plus mais pas assez de CD vierges.


J'attire votre attention sur ma capacité à avoir la décence de NE PAS faire de jeux de mots scavbreux sur l'adjectif "vierge"'.


Ahn pas fini le vin rouge par contre. Ah mais y'a pas de problème. On peut continuer de boire du vin rouge en étant sour Linux. Alors autant s'y mettre tout de suite. Même si àça marche pas. Mon verre de vin restera là`.


(idée d'interface à la con : des barres de déflilement verticale qu'e on peut foutre des bookmarks dessus simplement en licquant sutr le bouton droit. Après le logiciel se souvient des bookmark ou pas. On s'en fout. Mais ça peut déjà être utile quand genre par exemple on lit un document de ouate mille page et qu'on sait plus ou qu'on en est quand on cherche le truc qu'on venait de lire juste y'a coinq minutes avant. )

Nan je déonne j'avais déjà eu cette idée là avant. Mais je savais pas où ni à qui la dire.

faisez en ce que vous voulez.

Et prout aux anglisictes proutueurs.


LE futur de votre futur, c'est vooooooootre. Nan pas d'idée.

bon on verra bien
Recher

Messages : 11

Mer 09 Jan, 2008 00:53

Raaaaah. Quand on grave une Knoppix, le CD s'appele "Knoppix" Et quand on grave une DSL, le CD s'appelle "Knoppix" aussi. (A moins que je sois vraiment planté, mais je pense pas).

Bon OK, si j'ai bien compris la DSL est une sorte de mini knoppix. Oui, nbon ok ,mais comment qu'on s'uy retrouve quand on est tout fracass' ? Bon, la suite au prochain numéro. Proimis, je lache mon mac et je boote mon PC sur ces CD nouvellement fait.

hop
Recher

Messages : 11

Mer 09 Jan, 2008 03:32

Rebonjour.

Bon, voilà. Ca m'embete un peu. Mais ainsi sont lesfaits. Je n'ais pas réussi.

La DSL en liveCD, ça marche. On voit plein de truc et on peut même faire mumuse avec des jeux et tout.

Mais j'ai pas réussi à aller sur internet.

Et pour Ubuntu, je suis, (de manière plus ou moins prévisible) arrivé à rien du Tou.


Là je poste depuis mon mac. Désolé. J'aurais trouvé ça rigolo de poster depuis une distrib linux à l'arrache, tout en étant tout saoul.

Euh... Juste pour info. Il y a une fenêtre d'aide qui s'ouvre au démarrage de la DSL. Elle dit : "pour alller sur le net, aller dans le menu <click gauche à l'arrache> - system - net setup... etc...

Eh bien c'est pas vraimen ça.

Il faut faire :
<click gauche à l'arrache> - setup - net setup... etc...


Je suis pas sur de ce que je dis. J'ai trouvé la solution tellement facimement que peut être en fait y'avait pas vraiment de problème, et donc j'ai du me plante en lisant les mots, et donc pas la peine de trouver une solution parce que y'en a pas besoin, et donc je sers à rien.

Si j'ai le courage, demain, je vous fait un résumé complet de ma tentative d'alllage sous internet avec la DSL. (pas avec l'ADSL, ça je l'ai déjà).

L a vazche comment jhe suis pas drole.


Bon. Je vais me faire des choses à manger. Bisous et peut être à bientôt.
Recher

Messages : 11

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit