Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:08
Supprimer les cookies

version 2.0.2.0

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 05 Oct, 2012 09:50

Bonjour,

Content de voir que la V2 sort en version officielle :D

Je voulais juste signaler qu'après décompression j'ai un fichier vide et vierge (sans ext et de 0 octet) à la racine nommé Framakey2 :?:

Et je me demande aussi à quoi sert "MeldPortable" dans apps (surtout qu'il ne peut être lancé seul, sans PythonPortable).
Je me suis dis qu'il aidé peut-être au fonctionnement de synapps pour les comparaisons ? (mais si c'est ça autant le mettre dans le rep "framakey")

Merci à toute l'équipe et bravo
oulala6

Messages : 291

Ven 05 Oct, 2012 18:03

le fichier Framakey2 est simplement un marqueur de la "racine" de la clé.

Quant à MeldPortable c'est proche d'un Proof of Concept. Il est là pour illustrer la possibilité de portabiliser des applications en Python sans s'emm...er avec la compilation via des utilitaires comme py2exe, cx_freeze & co.

Au passage : il fonctionne très bien ... si on lance Framakey.exe :ugeek:
Mais c'est vrai que sans ça il ne fonctionnera pas ... sauf si PythonPortable existe au même niveau que MeldPortable ... ou si le chemin de PythonPortable est défini dans MeldPortable.ini.

Proof of Concept quoi ;)

Ps : ça permet aussi de détecter les ceusses qui veulent pas utiliser les interfaces fournies comme le Kiosk ou ASuite :evil:
non mais !

Pps : Euh, bonjour :oops:
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Sam 06 Oct, 2012 09:16

Bonjour,

Merci pour ces précisions.
le fichier Framakey2 est simplement un marqueur de la "racine" de la clé.
Sa suppression n'aurait donc aucune incidence ?


Ps : ça permet aussi de détecter les ceusses qui veulent pas utiliser les interfaces fournies comme le Kiosk ou ASuite :evil: non mais !
j'y songe :roll: c'est en rc dans mon cerveaux ;)
oulala6

Messages : 291

Sam 06 Oct, 2012 10:06

oulala6 a écrit:Sa suppression n'aurait donc aucune incidence ?
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était un marqueur. C'est comme une balise, un drapeau.
Ça doit donc servir à indiquer à des éléments de la glue que le dossier recherché est là (... où est planté le drapeau). :roll:

En pratique, il fait partie des 4 éléments que les lanceurs du Kiosk recherchent.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit