je suis nouveau sur la framakey et je ne connais rien à la programation.
J'utilise un PC récent, Win XP home + sp3, IE7 etc
Sur un disque dur mobile que je ballade entre plusieurs ordinateurs j'ai eu l'idée d'ouvrir un dossier Famakey dans la racine pour y installer la version 1.9 et ne pas polluer les machines de passage tout en m'initiant aux logiciels libres qui s'y trouvent.
Il y a beaucoup d'autres dossiers sur ce DD
Sur la 1ère machine, le DD était reconnu en F et tout a bien marché.
Je passe sur un autre PC (le DD est reconnu en E) et là, le message qui tue, pour chaque tentative d'ouvrir un logiciel à partir du Kiosque, j'ai
"command file (E:\Framakey\Framakey\Framakiosk\FramaKioskPages\lch\Apps\Portablexxxxx.lch)
not found"
Evidemment, le fichier est bien là où il devrait être.
Je peux ouvrir l'appli sans pb à partir de l'Icône du tray.
Mes recherches m'ont montré qu'il ne fallait pas d'espace dans le titre d'un dossier et il n'y en a pas.
J'ai aussi essayé de supprimer le dossier framakey crée par moi et de mettre directement les 3 dossiers et 4 fichiers ds la Racine, rien n'y fait.
Et normalement, le changement de lettre du lecteur ne devrait pas être une gêne ou alors.... j'ai tt faux.
Je suis ravi de cet ensemble de logiciels pratiques, mais j'aimerais aussi comprendre.
ah oui, un détail qui m'intrigue!
Sur le premier PC, lors du branchement du DD portable, le PC semblait indexer le contenu en qqs secondes.
Sur le second, il n'y a pas cette "indexation" et comme le DD mobile est en Fat 32, je n'ai pas l'option dans les propriétés.
Merci de votre aide
-
al91