Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 02:52
Supprimer les cookies

[demande de portabilisation] Sweet Home 3D

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 24 Mai, 2009 17:37

Bonjour,

je remercie l'équipe de framasoft et de framakey qui me rend service tous les jours
je souhaiterais faire une demande de portabilisation pour un logiciel Sweet Home 3D
ce logiciel est libre et se lance uniquement a partir d'un fichier java
je l'ai testé cet après midi et j'ai vraiment été bluffé, il est vraiment extra et facile a prendre en main

je ne m'y connais pas très bien en portabilisation , j'avais déja lu un tuto qui y est consacré
cependant je crois que la démarche est différente pour un logiciel codé en java

si l'équipe n'a pas de temps a portabiliser une telle application, serais ce possible d'avoir au moins quelques pistes
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Dim 24 Mai, 2009 18:09

J'ai déjà essayé de portabiliser aTunes qui est en java.
Il me semble que c'est la même méthode.

Je ne peut pas portabiliser moi même Sweet Home 3D, je ne suis pas sous windows.

Bonne chance.
Roromis

Géo : Nord

Dim 24 Mai, 2009 19:27

Voici donc en test une version portable avec java inclus (c'est ce qui était le plus facile à réaliser).
A tester ici
cyrille

Géo : Seine et Marne

Dim 24 Mai, 2009 20:06

merci a toi
ça marche du tonnerre
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Mer 27 Mai, 2009 11:44

Tout nickel, grand merci!
par contre j'arrive pas à importer de nouveau meubles de façon pérenne (j'arrive à les utiliser une fois, mais ils ne restent pas dans mes collections dans le menu de gauche). C'est normal?
Arend

Mer 27 Mai, 2009 15:17

Arend a écrit:par contre j'arrive pas à importer de nouveau meubles de façon pérenne (j'arrive à les utiliser une fois, mais ils ne restent pas dans mes collections dans le menu de gauche). C'est normal?

Honnêtement, je ne sais pas du tout si cela est normal car je ne connais que très peu le logiciel.
Il faudrait comparer avec la version installée voir si tu rencontres le même problème ou bien si c'est un problème dû à la portabilisation.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Mer 27 Mai, 2009 16:54

Hello,
ne pas hésiter à contacter l'auteur du soft (rencontré à Solutions Linux cette année). Il était tout à fait ouvert a faciliter la portabilisation.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais