Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 15:22
Supprimer les cookies

[Portable Firefox] YouTube nécessite flash player

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 13 Oct, 2006 09:47

Salut à tous !

J'ai un problème pour lire les vidéos de YouTube qui me dit que Javascript est désactivé (faux) ou que flash player est trop vieux...

J'ai donc téléchargé falsh player mais par défaut il va s'installer dans mon Firefox de bureau ! Je ne peux pas lui indiquer d'aller sur ma clé dans Framakey.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a sû le résoudre :? ?

Merci d'avance
rom1warz

Messages : 4

Ven 13 Oct, 2006 13:04

Par défaut le programme d'installation Flash Player va détecter automatiquement le répertoire plugins de ton navigateur, comme la version non portable de firefox a des entrées dans la base de registre, l'installateur s'en sert et va installer le plugin (fichier NPSWF32.dll).
Il ne peut pas savoir que tu a un firefox portable puisque par essence, il n'est pas "visible".

En fait il te suffit de recopier le NPSWF32.dll dans le répertoire data/plugins/ de ton firefox portable pour que cela fonction.
(Un paquet .XPI est également disponible)

cdt
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Messages : 408
Géo : Villiers sur Orge

Lun 16 Oct, 2006 07:55

Merci, ça a fonctionné !
rom1warz

Messages : 4

Lun 16 Oct, 2006 08:39

rom1warz a écrit:Merci, ça a fonctionné !


De rien :D
D'ailleurs tu peux utiliser la même méthode pour les autres plugins
Cdt
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Messages : 408
Géo : Villiers sur Orge

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit