| Auteur |
Message |
|
wkm
|
|
Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 02:49 Messages: 35 Localisation: Proche se Blois (41)
|
|
Bah je suis pas dispo avant mardi donc on peut ce dire mardi vers 14h sur le channel irc de framakey, et si d autre veulent ce joindre a nous, vous etes biensur les bienvenue.
|
|
 |
|
 |
|
wkm
|
|
Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 02:49 Messages: 35 Localisation: Proche se Blois (41)
|
|
@ dedenimes : Bon bah vu que pas de nouvelle, je laisse pas de date precise mais des que tu es dispo tu me fais un petit signe en sachant que je suis pas la du week end.
@ tous mes autres lecteurs de ce message : Je recherche toujours les potentiels joueurs, ainsi que les annimateurs pour cette rencontre et les testeurs pour tous essayer avant.
et enfin @ tous : A bientot.
Dernière édition par wkm le Mer 12 Juil, 2006 15:24, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
|
dedenimes
|
|
Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 16:51 Messages: 2442 Localisation: proche de Nîmes
|
|
désolé wkm, problemes avec mon routeur adsl, je suis en rtc là, pas idéal pour jouer. J'essaye de regler le probleme, et on se fixe un nouveau rendez vous. Il me faut aussi installer un client irc, impossible de me connecter en passant par l'applet java.
Je te tiens au courrant.
|
|
 |
|
 |
|
wkm
|
|
|
@ dedenimes : Ok, ca marche, bon courage pour resoudre ton probleme.
@ Tous les autres : Vous etes toujours les bienvenue. 
|
|
 |
|
 |
|
dedenimes
|
|
|
|
RE, désolé pour cette absence de news. Routeur adsl ok, possibilités jeudi 20 et vendredi 21, et la semaine prochaine tous les jours après 17 h.
|
|
 |
|
 |
|
wkm
|
|
|
|
Pas grave, moi, je suis pas dispo avant la semaine prochaine, pour le jour, reste a definir car pas mal de probleme dans la famille a régler... Vive les imprévus.
Je te tiens au courant.
|
|
 |
|
 |
|
dedenimes
|
|
|
|
ok, pas de problemes. Esperons que tes soucis ne soient pas trop graves.
A plus
|
|
 |
|
 |
|
wkm
|
|
|
Desole de ne pas avoir repondu plus tot enfin bon la vie et surtout la famille avant tout.
Je vais sans doute avoir un peu de dispo dans les 10 - 15 jours qui suivrent donc s il y a des testeurs, ba on se planifi minimum une aprem de test.
A bientot a tous. 
|
|
 |
|
 |
|
dedenimes
|
|
|
|
suis la cette semaine, la semaine prochaine après 16 h 30, peut être la semaine d'après après 13 h 45 (si je dors pas, vu que je serais levé depuis 4 h du mat...) pis après c tout, car je pars en vacances au maroc. Donc à suivre...
_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
|
|
 |
|
 |
|
ortro
|
Sujet du message: Plantage avec PortableCrackAttack-1.1.8-fr-r03 |
|
Inscrit le: Jeu 24 Avr, 2008 17:54 Messages: 5 Localisation: ROUEN ( 76000 )
|
bonjour,
je ne sais pas si je fais bien de mettre cela ici, mais je viens d'installer ma clé, tout allait bien, j'ai installé PortableCrackAttack-1.1.8-fr-r03, et lors de son lancement, la fenêtre apparait bien, je lance le jeu : message d'erreur.
Je suis sous W XP Home, pack 2, carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP.
Une piste pour résoudre mon souci ?
Merci.
|
|
 |
|
 |
|
Sil'verSon
|
Sujet du message: Re: [projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey |
|
Inscrit le: Dim 31 Jan, 2010 12:20 Messages: 11 Localisation: [Etudes : Auvergne] Sinon, Lorraine
|
Bonjour, Je me permet de upper le sujet car cette idée m'intéresse  Y'a t'il une liste de serveurs des jeux précédemment cité afin qu'on puisse s'y connecter ? Y'a t'il des parties organisées ? J'aimerais savoir également si avec les jeux cités on peut lancer un serveur sans lancer le jeu (comme Armagetron). En effet j'ai un ami (de la race des g33k) qui veut se lancer dans les serveurs de jeux mais pas tout le monde a (et a envie d'avoir) "CS" "CoD4" etc ... et les jeux cités dans ce topic ne sont pas des FPS. Et puis proposer des jeux libres pourrait être une bonne "ligne éditoriale" J'ai également testé Urban Terror qui me plait quand je suis seul (l'ambiance sonore est vraiment bien, et puis on peut faire des super sauts contre les murs ... mais je m'égare ...), je ne le vois pas dans la liste Logiciels libres ▶ Jeux ▶ Tir subjectif. Selon Wikipédia, ce jeu est sous Licence QIIIA Game Source (SDK), est-ce que ce type de licence (que je ne connais pas) rentre dans le cadre de framasoft ? Merci d'avance pour vos réponse 
_________________ ,) <=- Emoticone du borgne qui fait un clin d'œil
|
|
 |
|
 |
|
Roromis
|
Sujet du message: Re: [projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey |
|
Inscrit le: Mer 18 Juin, 2008 10:53 Messages: 224 Localisation: Nord
|
Bonjour, Urban Terror can be freely distributed over the internet, unmodified, without charging for the product. Urban Terror uses the Quake 3 SDK license. This means the game code (the .qvm's in zpak000.pk3) are closed source and can only be distributed electronically over the internet, not on cd or dvd. Contrairement à ce que l'on peut voir un peu partout sur Internet, Urban Terror n'est pas libre...
|
|
 |
|
 |
|
lanpower
|
|
|
Sil'verSon a écrit: Bonjour, Je me permet de upper le sujet car cette idée m'intéresse  Merci d'avance pour vos réponse  Il y a quand même pas mal de jeux libres sympathiques auxquels on peut jouer en réseau ou pas. Essayes un peu Teeworlds par exemple: attention crises de nerf possible.
|
|
 |
|
 |
|
Sil'verSon
|
|
Inscrit le: Dim 31 Jan, 2010 12:20 Messages: 11 Localisation: [Etudes : Auvergne] Sinon, Lorraine
|
Ah mer** je pensais que UrbanTerror était libre Je vais me renseigner sur Teeworlds 
_________________ ,) <=- Emoticone du borgne qui fait un clin d'œil
|
|
 |
|
 |
|
|
|