Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 22:55
Supprimer les cookies

J'ai rien compris au films

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Sep, 2005 14:22

bonjour a tous
J'ai chargé la framakey et decompressé sur ma clef usb de 4,6 go jusque la tout va bien :)
mais j'en comprend pas tro l'utilité en effet je pensais que cette suite de logiciels me permettrait de me connecter de chez des amis pour parcourir la toile ou relever mes mails mais avec mon compte internet pas avec le celui de mon pote. Bon ok les forfaits adsl ne sont pas nomade il parait mais je peu avoir un compte bas debit.
comment fait-on pour faire la connexion a partir de framakey.
alors effectivement quant je lance firefox de la framakey et que je suis deja connecté pas de problème mais quant je suis pas connecté sa fonctionne pas.

bon ben voila peut-on créer une connexion a partir de la clef.

merci
carbone14

Messages : 3

Ven 23 Sep, 2005 14:38

Généralement, et de plus en plus, les internautes utilisent une liaison adsl pour se connecter en permanence sur le web. Vous n'avez donc pas besoin d'autre chose pour faire fonctionner votre clef en retrouvant vos données personnalisées (favoris, configuration du client de messagerie, fichiers personnels, ...).

Voilà, et puis surtout, rien n'est laissé sur l'ordinateur hôte. Avouez qu'un système, forcément très compliqué, qui permettrait de lancer une liaison RTC avec son propre FAI ne servirait à rien :D !!!
dafrhel

Messages : 19
Géo : Isère (France)

Ven 23 Sep, 2005 14:47

si dans une zone non couverte par l'ADSL et elle est encore importante.
carbone14

Messages : 3

Ven 23 Sep, 2005 14:47

Bonjour carbone14, et bienvenue sur nos forums.

Le but de la Framakey est de, sur tout ordinateur connecté à l'Internet et muni d'un système Windows (>= Windows 98), permettre d'utiliser un navigateur Internet paramétré selon ton bon vouloir, de consulter et retirer tes emails, de pouvoir visualiser des vidéos, etc, sans rien installer sur les ordinateurs.

Elle ne crée pas de connexion Internet mais utilise la connexion Internet existante sur l'ordinateur client (sous couvert qu'il soit connecté à l'Internet).

Cordialement,
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 23 Sep, 2005 14:53

ok merci, mais il était bon de le préciser
il faut enmener sont propre profil firefox sur la clef ou pas ??
carbone14

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit