Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 23:30
Supprimer les cookies

Ajouter un accès dans le navigateur.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 14 Sep, 2005 17:23

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans votre univers Framasoft.
Je n'y connais rien dans les différents langages mais je me sens capable d'ajouter sur l'interface de "Bienvenue", le navigateur de la Framakey une icone qui me permettra d'accéder à "mes données".
Quel est le nom de la commande qui permettra d'ouvrir le dossier "mes données" pour enregistrer un fichier .lch à l'adresse (par exemple) : I:\framakey\if\lch
J'ai bien vu que pour lancer une application il faut utiliser la commande "ExecuteFile" alors pour ouvrir un dossier ou un fichier c'est quoi ?
Merci par avance et bravo pour votre initiative et la promotion du libre.
La Framakey est une solution portable pour nomade vraiment génial sous Microsoft Windows.
:?:
drareg47

Messages : 11

Mer 14 Sep, 2005 21:13

Bonsoir,

je n'ai pas trop regardé la config de la framakey, mais si tu peut lancer un soft, tu peut donc utiliser "explorer.exe x:\mon_repertoire", peut-être même "start "x:\mes_documents""
M@nu

Messages : 51
Géo : Troyes / Aube

Jeu 15 Sep, 2005 08:59

Merci M@nu pour ta réponse.
En fait j'ai crié avant d'avoir mal car la commande "ExecuteFile" permet d'ouvrir également un dossier donc pas seulement un fichier .exe
Je suis satisfait le navigateur de ma Framakey est modifié par rapport à mes besoins.
J'ai maintenant 3 accès supplémentaire vers :
-mes_données
-7-zip utilitaire de dé/compression.
-Keepasss utilitaire de gestion des mots de passe perso.
Merci encore pour ton aide mais j'avoue que je n'ai pas testé tes recommandations, j'en suis resté à ce qui fonctionne ("ExecuteFile").
drareg47

Messages : 11

Ven 16 Sep, 2005 13:03

Bonjour à tous,
J'avais la réponse à mon interrogation dans le sujet : "Lancer avec "FramaKey" un autre ".htm"
Merci encore à M@nu pour l'intérêt qu'il a porté à mon petit problème.
Salut
drareg47

Messages : 11

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit