Nous sommes le Mar 09 Juin, 2026 03:56
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantLe livre d'or des utilisateurs de la Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 21 Fév, 2008 17:34

merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 01 Juin, 2008 21:30

Le hors-série mai-juin 2008 du magazine officiel de Windows Vista cite la Framakey p.145 :
COCORICO Développé par des francophones, Framakey se révèle simple et facile à utiliser. Disponible sur le site http://www.framakey.org/Portables/Index, vous trouvez aussi une multitude d'infos sur les applications portables.

Le tout est assorti d'une copie d'écran de la fenêtre de menu de la Framakey (Abiword, Firefox, Coolplayer, SciTe, Thunderbird et VLC).

Cool :)

Bon ok ce n'est qu'un coin en bas à droite d'une double page sur les applications embarquées, en toute fin de magazine, mais c'est déjà pas mal !
franfran

Lun 02 Juin, 2008 13:27

Merci beaucoup de l'info, Franfran !

je ne te cache pas qu'être cité dans "Windows Vista Magazine" (je ne te cache pas que ce n'est pas mon mensuel de chevet !) ça a un petit côté ironique pour une suite de logiciels libres...

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 15 Juin, 2008 16:21

Le système Framakey est génial même si le css est un peu dure pour les non initié.
Et je suis toujours bloqué sur la mise en place d'un MP3 invisible en fond sonore.

Image
Mirada2000

Lun 26 Jan, 2009 10:07

Bonjour à tous !!

Je suis très contente d'avoir trouvé la Framakey !

Utilisatrice d'un pc de société bloqué de partout, j'étais limité à juste faire le chiffrage de mes produits et je ne pouvais pas installer openoffice, ma suite burautique préférée, afin de réaliser des devis "professionnels"...
Puis Framakey est arrivée et maintanant, je n'ai plus à jongler entre deux pc !! Que de bonheur et que de temps gagné !!

Donc un grand merci à tous ceux et celles qui ont travailler dessus !!

;-)
facteurtux

Lun 16 Fév, 2009 21:15

Je suis Collégien de 14 ans, et étant passionner par le High-Tech, Geek à 200%, je ne pouvais résister a la tentation de pouvoir avoir toujours sur moi MON firefox, avec MES Favoris (FOxmarks synchronise les favoris et les MDP (DSL pour la pub)) MON Thunderbird avec MON compte Gmail en IMAP. Bref une clé tellement utile que, au collège, quand on me demande de faire une analyse Anti Virus, cela prend exactement 15 minutes; et oui c'est que ça prends de la place tout sa !

Merci encore pour Cette FRAMAAAAAAAAAAAAAKEY AAAAAAAAAALPHA 2.0 malgrès les quelques bugs, c'est extra !

Bonne continuation

[ Pourquoi je dit sa puisque je vais revenir sur ce site ? Je suis co* ou quoi ? ]
Samy-du-7652o

Dim 22 Fév, 2009 14:48

J'écrit à un projet merveilleux , insolite et gratuit : Framakey!
Gloire a Framakey et ses outils + que utiles !
Juluo2

Dim 22 Fév, 2009 23:56

:shock:
Bonsoir,
je suis un utilisateur de Framakey depuis peu, mais je me posais une question qui n'a pas l'air d'être abordée dans le forum: celui de la sécurité des informations...
Cette clé est utilisable n'importe où (et c'est génial!), avec mes préférences, mes marques-pages et... mes mots de passe!
N'y aurait-il pas un moyen de protéger l'accès à la Framakey par un petit mot de passe?

A part ça, c'est formidable!

(j'espère que je ne l'oublierai pas dans un cybercafé...) :wink:
funkystef

Lun 23 Fév, 2009 09:55

Bonjour,
Pour la protection, ça existe (avec truecrypt), mais le problème c'est qu'il te faudra les droits administrateurs pour l'utiliser. Donc finit les cybercafé et au boulot !
Sinon y'a des solutions matériels, mais c'est pas donné !
oulala6

Sam 21 Mars, 2009 14:39

bonjour et merci a tous ceux et celles qui participent au dévelloppement de la Framakey :)
bleep