xeno a écrit:et j'ai une petite suggestion qui concerne l'apparence, si tu pouvais mettre une option
qui permettrait d'afficher des icônes dans le menu devant certaines applications
ce serait top . pas toutes, juste certaines que l'ont choisirait pour ne pas surcharger
Je pensais que ce n'était pas possible, ça ne l'ait pas avec les fonctions par défaut de AutoHotKey, on peut quand même le fair et c'est plus compliqué. Je gardes ça de côté.
xeno a écrit:mais le réglage du sons est sans effet,
quand j'utilise les touches Alt+"up" ou "down" et "m" j'ai bien les icônes et barre qui
s'affiche,
mais le sons n'est pas influencé
Là je peux rien faire c'est vraiment dû aux fonctions de AutoHotKey. Il faudra que tu attendes qu'ils l'adaptent pour Seven.
oulala6 a écrit:J'ai l'impression que ça fonctionne pour 7Zip, mais n'est pas trouvé la class pour TB (et j'avais pas pensé aux explorateurs, mais vais regarder aussi...).
Sinon, si t'as toujours l'intention de faire "une application pour trouver la class des fenêtres", j'suis preneur
Pour Thunderbird c'est ahk_class MozillaUIWindowClass, c'est la même pour Firefox, attention.
C'est vrai que les fenêtres additionnelles de fonctionnent pas très bien suivant les logiciels.
Voici la version promise pour le week end dernier: 0.1.6.1a. Je l'ais faites vite il se peut qu'il y ait des erreurs.
Toujours
là.