> pas de probleme pour accueillir OOo4Kids Portable sur le site Framakey
> (et te proposer en prime un hébergement sur Framasync, notre réseau de miroirs secret à l'épreuve du slashdot-effect).
Si vous voulez nous héberger, nous acceptons avec plaisir ! (vous pouvez déjà commencer avec la 0.6)
Je suis en train de resynchroniser le code d'OOo4Kids avec celui d'OpenOfffice.org OOO320_m8 (puis m9, en cours), et nous sortirons probablement une 0.6.5 pour cette occasion (d'ici 2 à 3 semaines je pense).
> A moyen terme, je pense qu'on pourrait indirectement aider au financement d'OO4Kids,
> par exemple en proposant la clé OO4Kids sur EnVenteLibre.org (et donc en reversant bénéfices et dons perçus à EducOO)
En fait, on n'aurait pas besoin de beaucoup, et c'est surtout histoire de lancer des actions précises (on peut discuter en privé de ce que je souhaite mettre en place si tu veux)
> Mais ça ne sera pas pour tout de suite, puisqu'on s'est donné 6 mois avec Ubuntu-fr
> pour stabiliser les choses avant de voir si on ajoutait des "nouveaux".
Là par contre, c'est pas une bonne nouvelle : 6 mois, car ça nous repousse après les RMLL, (c'est donc déjà grillé pour Solutions Linux :/ ) et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse rien envisager avant.
Mais bon, on verra ce qu'on est devenus dans 6 mois ... (pas la barbe en tout cas
Merci pour ta réponse, et meilleurs voeux pour 2010, en souhaitant que les problèmes de financement s'arrangent pour Framasoft !! (et pour EducOOo aussi).
Eric
-
ericb