Nous sommes le Mar 09 Juin, 2026 02:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 18 Juin, 2006 01:27

Juste un petit topo. Modifié le 20-06-2006 en fonction des derniers tests.

Ok :

CrackAttack
4StAttack
FooBillard
Cube

A revoir :

Armagetron : La j'ai rien compris, Detruc a reussi, et moi j ai rien compris du tout.
ZeRace

A voir :

Dark-Oberon
Tremulous

Voila le topo, maintenant il nous faudrait un ou deux joueurs pour tester certains jeux.
Detruc, si tu as encore une ou deux après midi de dispo, tu me fais un petit signe. :wink:
Dernière édition par wkm le Mar 20 Juin, 2006 03:12, édité 4 fois au total.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Dim 18 Juin, 2006 10:04

Ben pour l'instant pas dans l'immédiat. Je crois pas que je puisse vraiment être présent pour des tests intensifs d'ici fin juin. Alors comme wkm et moi l'avons écrit ce serait bien des âmes volontaires... :D sarkos voulait organiser le tournoi avant fin juin ! Et puis des joueurs aussi pour le tournoi une fois que les jeux auront été testés...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Dim 18 Juin, 2006 13:26

Bonjour et merci messieurs,
Vous êtes parfaitement autonomes, ce qui me fait très plaisir, étant donné notre peu de disponibilité en ce moment. C'est très important pour nous que les acteurs tournant autour du projet et de ses activités puissent prendre en charge une partie du bébé comme des grands, c'est réellement un plus, car ça nous simplifie grandement l'animation du groupe de travail et l'accompagnement de ces derniers. Bravo à vous !
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 18 Juin, 2006 15:06

(Re)Salut à tous

Pour Portable4stAttack il faut juste s'échanger les adresses IP ! Le tuto est disponible ici : http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... ckInternet

A part ça, je n'ai pas pu tester DarkOberon. Dès que je l'ai lancé, mon écran est devenu noir, je ne voyais partiellement plus ma souriset les commandes du genre ctrl+Alt+Suppr que j'ai utilisées pour essayer de le fermer ne répondaient plus. Bref j'ai du redémarrer Dodows et j'en suis resté là. Dommage il me mettait l'eau à la bouche :( ...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Dim 18 Juin, 2006 16:14

Et maintenant PortableFooBillard ! J'ai pas eu le temps de le testé à fond alors si vous avez des modifs à apporter au tuto n'hésitez à me contacter (mp) pour ceux qui n'ont pas le password et je ferais les modifs moi même (en citant votre nom) sinon pour ceux qui ont le mot de passe ben vous savez ce qu'il vous reste à faire... lol

Donc, le tuto en lui même --> http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... rdInternet :D

Voilà voilà.
detruc
detruc

Lun 19 Juin, 2006 08:54

Annonce

wkm a réussi a créer un serveur pour Cube et Tremulous ! Si quelqu'un a une heure ou deux de libre à lui consacrer ce serait juste pour voir si on peut accéder à ses serveurs et pour qu'il puisse ainsi terminer ses tutos. :D

Un stratège est aussi demandé pour tester DarkOberon.

(Je serais peut-être libre jeudi mais je promets rien).
detruc

Lun 19 Juin, 2006 15:04

clap clap clap !
Bravo les gars, je vois qu'on a affaire à des tueurs :wink:

Merci aux volontaires qui voudront bien leur filer un coup de main pour le test de Cube et Tremulous (et pour les autres d'ailleurs).
Nos camarades demandent du renfort, soyez sympas, rejoignez les.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 19 Juin, 2006 16:35

Cube test fini :

Coté server :

- Creation : ok
- Affectation d'un nom : ok
- Affectation d'un mot de passe : ok

Coté client :

- Changement du pseudo : ok
- Déclaration d'un mot de passe : ok
- Connection a un server via son ip : ok
- Jeux a plusieurs (3 pour ce test) : ok

La rédaction du tuto est en cour, et je le mets en ligne des que j'ai compris comment on fait. :?: :?: et oui je dois etre un brin a l'ouest en ce moment, je vois pas comment on fait. :wink:
PS: Merci sarkos pour le pass mais du coup je crois que j'ai besoin d'un tite explication vite fait.
wkm

Lun 19 Juin, 2006 16:43

Dans le menu à droite, tu cliques sur (edit page). Tu te retrouves dans une interface traitement-de-texte like. Pour créer des liens depuis la page principale tu peux taper, par exemple,

Code: Tout sélectionner
* Thunderbird
** [[Retrouver sur PortableThunderbird son compte Thunderbird fixe ->PortableThunderbirdCompte]]

*Thunderbird va mettre une puce noire devant Thunderbird
** va mettre une puce blanche devant...
[[Retrouver sur PortableThunderbird son compte Thunderbird fixe ceci est le début d'un lien, c'est le nom qui appaitra à l'écran
->PortableThunderbirdCompte]] Et ça c'est le lien en lui même qui pinte vers une page nommée PortableThunderbirdCompte dans la rubrique Tutoriels

Tu sauvegardes et là tu vois le résultat. Tu cliques sur ton lien (suivi d'un ?) et tu te retrouves sur la page d'édition de la page de ton tuto... Là c'est moins dur puisqu'il est très probable que tu ne mettras aucun lien et le peu de fonctions dont tu as besoin alors sont dans les boutons qui parlent d'eux-mêmes...
detruc

Mar 20 Juin, 2006 03:11

Merci detruc,
le tuto pour Portable cube est en ligne.

http://www.framakey.org/Tutoriels/PortableCube
wkm