Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 22:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableCDex

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 22 Déc, 2006 13:27

Bonjour, avec quel programme décompresses-tu ? As tu essayé avec un autre logiciel genre 7zip, ou winRAR ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 22 Déc, 2006 13:49

J'ai essayé avec 7zip et l'utilitaire intégré à windows et j'ai toujours le même problème....

NB : merci de la rapidité de la réponse
dje

Jeu 01 Mars, 2007 00:26

Bonjour à tous, et vive le logiciel libre !

La page de présentation de PortableCDex indique pour la dernière archive
PortableCDex-1.51-fr-r02.zip
"Somme de contrôle MD5 : 151B95127BBC01ADF0D0CECDA4787EFA"
alors que j'obtiens
">md5sum PortableCDex-1.51-fr-r02.zip (commande en console MS-DOS)"
">c37eafb06b5b2b6b4a3a4441db613be0 *PortableCDex-1.51-fr-r02.zip"

La somme a été obtenue sous AMD Athlon/windowsXP avec md5sum.exe provenant de chez gnu.org/april.org (pas sûr pour l'origine, mais site libre et connu quand même), et l'analyse md5 d'autres packs de chez Framakey fonctionne très bien (résultat indentique à celui annoncé).

Est-ce que la dernière version a été changée (lu auparavant dans le forum) ou bien
y a-t-il eu un retard dans la mise à jour de la page ?
Merci quand même et bonne continuation !
Deleted150608

Jeu 01 Mars, 2007 00:44

C'est en effet un retard dans la mise à jour de la page, le lien vers l'archive a été modifié, mais pas la somme md5. Nous corrigeons celà au plus vite. Merci pour ce retour.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 30 Mai, 2007 09:24

Bonjour.
J'ai installé CDex sur une clé USB (en appli individuelle, pas en pack) et j'ai un petit problème de chemins relatifs. J'ai lu attentivement les messages précédents, mais n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
Cdex est installé dans le répertoire CLE:\Param\PortableApps\PortableCDex\
Je voudrais que le répertoire temporaire de travail soit C:\temp\ et qu'à la fin du traitement, les fichiers finaux se retrouvent dans le répertoire CLE:\mp3\
Ceci parce que la clé est destinée à une personne ne connaissant pas bien l'informatique et il faudrait donc que les fichiers mp3 soient dans un répertoire très facilement repérable.
J'ai essayé les diverses manipulations décrites plus haut, mais à chaque redémarrage de CDex, les répertoires se remettent automatiquement en \Ma Musique\.
Quel paramétrage ai-je loupé ?
537716

Mer 18 Fév, 2009 18:47

bisoir
j'ai essayer de ripper un CD audio avec cdex
mais en ouvrant j'obtient unmessage d'erreur
je le copierais demain
note importante je fais ca au boulot et je ne suis pas admin du Pc
util

Jeu 19 Fév, 2009 18:18

Voici la boite de dialogue afficher par la boite de dialogue deCDEX au demarrage

Le support des bibliotheques SCSI natives NT n’est pas inclut dans votre systeme d’exploitation
Vous devez installer les pilotes ASPI pour utiliser CDEX, lisez l’aide de CDEX pour des infos supplémentaires

et j'ai essayer aussi avec bonk enc

Boite de dialogue de bonk enc au demarrage

Windows a refusé l’acces aux lecteurs de CD ROM
Adressez vous à votre administrateur systeme pour obtenir le droit d’acces au lecteur de CR ROM

Precission je ne suis pas admin du PC
util

Sam 21 Fév, 2009 12:19

j'ai trouve sur un autre forum qui fallait installer d'autre fichier
du syle aspi
mais un logiciel portable ne doit t il pas se contente de ce qu'il a pour fonctionner
serait t il possible de developper une version d'aspi sans sac :wink:
ou de creer un soft qui verifie les fichiers present sur le pc
et qui fasse une premiere installation des fichiers
si refus ( cause pas admin )
passe en copie manuel
si rerefus
pas dans une version allegee du soft qui tourne sans necessite les fichiers
util

Sam 21 Fév, 2009 17:51

Hello,
en fait, tu es le premier à me citer se probleme, je pense.

Le souci c'est que je pense qu'il s'agit d'un fichier DLL propriétaire utilisé avec d'anciennes versions de windows

Je veux bien développer un petit truc qui pose la question en fonction de la version de Windows et de la détection ou non du fichier, et qui propose le téléchargement du fichier en fonction de ces détections.

Quelle version de windows a tu ? et quel fichier dois tu télécharger pour que cela fonctionne.

PS : as tu essayer la version suivante : http://portableapps.com/apps/music_vide ... c_portable ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 22 Fév, 2009 09:45

pour info au boulot c'est xp
pour bonk c'est celle la
j'ai chercher sur d'autre forum ca serait ces fichiers

http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php

( je connais pas le fonctionnement des logiciels) pour ton soft ne pourrait t il pas fonctionner comme un pré-logiciel
qu'il fonctionne comme un tuyau entre le logiciel et le lecteur cd , au demarrage du dit log. le laisse se lance et au fur et mesure que le logiciel trouve ou pas les fichiers ,rebouche les trous et utilise ou installe les fichiers embarqué sur la cle
util