Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantce pour quand une framakey pour linux et mac?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 10 Oct, 2006 23:25

j'ai tenté de faire une version win et linux de portable thunderbird, les 2 utilisent bien le même répertoire en profile et à priori ça marche.
Je le met ici sur megaupload (je savais pas comment faire autrement): http://www.megaupload.com/?d=BJPA1AQD
essayer le et dite si tout marche bien.
ps : a priori à part un petit bug au niveau des menus qui sont en noir, ça à l'air de fonctionner.
@+
calamitijo

Lun 28 Jan, 2008 22:00

Quel domage, le lien donné ci-dessus n'est plus valide. :(

Je me pose mois aussi la question de savoir comment utiliser mon thunderbird en multi os du fait que j'ai Win au boulot (là la framakey est super) et linux ubuntu à la maison.

Cette discussion est assez ancienne, peut-être que depuis une réponse a été donnée ailleurs ?

Je m'en vais chercher et l'indiquerais ici si je trouve mais si quelqu'un connait la réponse...
jack31

Mar 29 Jan, 2008 17:25

Salut.

Pour linux, il faudrait peut être regarder du coté de klik, qui est sur le mêle principe que les .dmg de mac OS X.

Moi aussi j'aimerais bien une framaKeyDE maintenant que KDE est dispo sous windows ^^
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Mar 29 Jan, 2008 20:48

gollum a écrit:maintenant que KDE est dispo sous windows

Heu... il ne faut pas s'emballer ... "KDE on Windows is mostly in an alpha state, so not suitable for day to day use yet."
Pour l'avoir testé, c'est encore loin d'être utilisable à grande échelle (et pas portable ...)
Ca pose les bases si tu veux te lancer dans le portage de nos applis KDE préférées :wink:
Wait and see ...

Cdt,
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Ven 01 Fév, 2008 12:40

ce n'est pas KDE qui est dispo sous win mais des applis KDE qui seront exécutables sur plusieurs OS. Reste ensuite la question de la portabilisation des applis et de l'intégration des applis dans un environnement d'exécution multi-OS
LS.

Jeu 13 Nov, 2008 17:33

Tout d'abord bonjour à tous.

Je pense que les distributions Linux sur clef USB (de type Damn Small Linux) n'offrent pas les même possibilités que la Framakey (je branche, ça marche et j'ai tous mes réglages à moi).

Une solution simple pour avoir une framakey utilisable sous Linux (on ne sait jamais chez qui on peut tomber), serait d'intégrer une version standalone de Wine sur la clef. Ca parraît un peu débile de se ramener à un Windows sous Linux, mais le principe de la Framakey pour moi est de dépanner.

Vous en pensez quoi ?
djib