Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 22:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Résolu] "Problèmes avec les extensions"

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Sep, 2005 21:43

lezari2 a écrit:Ben quand je clique sur l'install de FireFtp, la fenêtre de téléchargement souvre et, après un court instant, m'affiche : "Erreur de téléchargement " !!! :shock: Idem pour Gmail... c'est quoi ce binzzzz :?:
Alors que j'ai procédé de même pour Adblock et ce, sans problème :shock:


Ok...le Pb est identifié et l'équipe autour de Framakey va proposer quelque chose de plus simple que les explications sur la page d'accueil consacrée aux extensions...
Certaines extensions réagissent mieux que d'autres...
Bon, c'est bete c'est celles que nous avions conseillées qui marchent pas bien :?

Un tout petit conseil:
Quelque soit l'Extension, au lieu de cliquer sur le lien "installer" fait un clic de droit et enregistre le fichier "*.xpi" sur ta clé USB
puis apres ouvre le avec PortableFirefox :P
libercad

Messages : 192
Géo : bagnolet(93)

Lun 19 Sep, 2005 22:52

libercad a écrit:Un tout petit conseil:
Quelque soit l'Extension, au lieu de cliquer sur le lien "installer" fait un clic de droit et enregistre le fichier "*.xpi" sur ta clé USB
puis apres ouvre le avec PortableFirefox :P


Ben foi de Normand, ça ne marche pas :shock:

Je l'ai essayé de multiples fois (croyant que j'étais miro ou bigleux, c'est toi qui vois); je te défie de cliquer droit sur le lien pour l'enregistrer à partir de PortableFirefox : CA NE FONCTIONNE PAS :shock: :shock: :cry:

C'est pas faute d'essayer pourtant :?

Thétis a écrit:l y a aussi k-meleon sur la framakey (sur la version preview c'était le cas). Il était donc inutile de passer par IE pour téléchager les extensions.


Apparemment, t'as pas du l'utiliser souvent depuis la preview... parce que le K-Meleon, je le cherche encore toujours :!:

P'têtre qu'il se cache dans la forêt à mozillienne :o :) :)
lezari2

Messages : 13
Géo : en Belgique profonde

Mar 20 Sep, 2005 05:09

lezari2 a écrit:
libercad a écrit:Un tout petit conseil:
Quelque soit l'Extension, au lieu de cliquer sur le lien "installer" fait un clic de droit et enregistre le fichier "*.xpi" sur ta clé USB
puis apres ouvre le avec PortableFirefox

Ben foi de Normand, ça ne marche pas :shock:


clic droit ---> Enregistrer la cible du lien sous... :?:
libercad

Messages : 192
Géo : bagnolet(93)

Mar 20 Sep, 2005 08:06

libercad a écrit:clic droit ---> Enregistrer la cible du lien sous... :?:


Euh, je déteste la polémique mais je t'ai déjà répondu : CA NE MARCHE PAS :!: :!: Crénom... faut le dire comment ?

Bonne journée :wink:
lezari2

Messages : 13
Géo : en Belgique profonde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit