Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 02:42
Supprimer les cookies

Net-Billetterie

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 26 Avr, 2012 20:44

Salut tous le monde.

Je suis nouveau sur framasoft. Je viens vers vous car j'ai adapté factux pour en faire un logiciel de gestion de salle de spectacle ou de saison culturelle.

Il gère les spectacles, les spectateurs, les tarifs, les abonnements, la billetterie, la liste d’attente, les mailings et les statistiques.

La gestion de la salle est en placement libre.

Les billets peuvent être imprimé par Net-Billetterie.

Si cette option n’est pas retenu, Net-Billetterie comptabilise les souches des carnets de billets vendu suivant les tarifs.

C’est un logiciel open source développé depuis le gestionnaire "factux". La licence est GNU General Public License

A bientôt
pitu69

Messages : 5

Ven 27 Avr, 2012 23:49

Et que peut-on faire pour toi ? :)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Lun 30 Avr, 2012 10:07

Salut,

J'ai dépose la source en téléchargement libre sur Sourceforge et j'ai créer un site pour présenter Net-Billetterie sur Tuxfamily.

Nous l'utilisons pour la saison culturelle de mon village depuis septembre dernier et il nous rend bien service.
Si ce logiciel peu faire des heureux je serais ravis.

Que faut-il faire pour que net-Billetterie fasse partie de l'annulaire dans framasoft?
pitu69

Messages : 5

Lun 30 Avr, 2012 17:56

L'annuaire n'est pas des plus aisés à compléter, mais il est tout à fait possible de faire (ou de faire-faire par quelqu'un qui connaît le soft) une notice.

Le mode d'emploi est en bas de cette page : http://www.framasoft.net/article4403.html

Bravo à toi pour avoir créé et libéré ce logiciel et merci d'être passé nous informer (et plus si affinité). :)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Mer 02 Mai, 2012 13:24

Salut,

Merci pour l'info.
J'ai proposer une notice pour Net-Billetterie. Je l'ai tagué 'publiable' (car le texte est complet).
j'ai cherché sur le site je ne vois pas ou se trouve cette notice.
Il faut attendre sans doute?

Est-ce que je dois faire autre chose pour que Net-Billetterie apparaisse dans la logithèque de framasoft?

A bientôt
pitu69

Messages : 5

Mer 02 Mai, 2012 18:49

À part ameuter le plus de monde possible pour mettre à jour le plus vite possible l'annuaire, je ne vois pas bien. :)

Du côté des administrateurs de l'annuaire, on va relire la note et l'accepter ou non. S'il y a refus, il y aura une explication du pourquoi. Alors patience et à bientôt.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Jeu 31 Mai, 2012 20:20

Salut,

En fait je n'ai pas eu de réponse. :(
Que dois-je faire?
A+
pitu69

Messages : 5

Lun 29 Juil, 2013 09:02

Hello,

Merci pour ton logiciel. Pour l'intégrer dans l'annuaire actuel, lolo du 13 t'a donné le lien vers la méthodo même si c'est hélas vrai, ce n'est pas forcement très simple à l'heure actuelle.

Par contre (histoire d'amener une bonne nouvelle, quand même ;)) il y a un projet interne Framasoft en cours pour la refonte de l'annuaire, vers quelque chose de plus large. L'un des points sur lequel nous travaillons, c'est la simplification des entrées/correction de fiches sur l'annuaire. Du coup, dans un avenir plus ou moins proche ce sera beaucoup plus simple. Si tu ne réussis pas à le faire dans l'annuaire actuel, tu peux toujours attendre un petit peu pour l'intégrer par la suite dans la nouvelle version.

Tu peux également faire ici dans ce poste un récapitulatif genre "mini fiche" sur le logiciel, et je tenterai de l'intégrer dans la nouvelle version de l'annuaire dès que nous arriverons en phase de remplissage. (Si tu choisis cette dernière option, n'hésites pas à relancer d'ici quelques semaines, histoire que je n'oublie pas. Avec les vacances, on ne sait jamais 8-) )
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Lun 29 Juil, 2013 10:23

Il y a un an que Siltaar a publié cette notice qui a même fait l'objet d'une mise à jour...
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Lun 29 Juil, 2013 10:27

Oups en effet.

Pas bon les lundis matins ^^
Le fil est apparu à cause d'un spam (que j'ai supprimé) dans le fil, et j'ai même pas fait gaffe à la date.
Au temps pour moi, désolé pour le bruit.
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit