Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 05:59
Supprimer les cookies

[Présentation]Azertyman

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 19 Sep, 2005 01:43

Yo tt le monde

Bon ben moi c'est azertyman alias Béni Clément, j'habite a Bourdettes, près de PAU (Pyrénées Atlantiques : en bas a gauche de la carte :))
En octobre je rentre a l'eXia (Ecole Supérieure en Informatique Appliquée).

Sinon niveau informatique, bon ben je suis sous windowsXP ... mais je vais de plus en plus utiliser linux (mandriva et live cd comme Knoppix) pour les études, entre autre ^^
J'ai beau utiliser le systeme de bilou, tout les logiciels présents sur ma bécane sont libre, Ooo en tête :wink:

Sinon je viens d'installer Jabber (PSi pour être exact) sur ma bécane, mais j'ai encore personne :| (a bon entendeur salut)
J'ai de quoi discuter sous msn, car tous mes amis y sont (je le garde car j'utilise plus que le mode texte)...
et mon site c'est mais je suis en train de le refaire ... avec uniquement des programmes open-source (j'ai troqué Dreamweaver contre NVU, et je vais abandonner mon précédent logo contre un nouveau que je vais faire sous GIMP ^^).
[mais actuellement il est en chantier, et y'a encore l'ancienne version online - donc seulement la moitié des liens du menu marche]

Sinon bravo aux courageux qui ont lu jusqu'au bout :wink: .... et pour ceux qui ont abandonné et qui sont passé directement à la fin, comme c'est le début le plus interessant, bah vous n'avez rien raté :D [i][i]
Dernière édition par azertyman64 le Mar 20 Sep, 2005 01:37, édité 1 fois au total.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Messages : 380
Géo : PAU

Lun 19 Sep, 2005 18:36

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous azertyman64 et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Alors un petit rappel :
Pas d'adresse mail, jabber, msn dans les messages donc si tu pouvais d'automodérer ce serait sympa ;) et corrige aussi tant que t'y est l'adresse web avec des [url][/url] autour, pour éviter d'avoir le . qui dérange.


Amicalement,
Pseudogaëtan.
Dernière édition par Pseudogaetan le Mer 21 Sep, 2005 00:19, édité 1 fois au total.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 20 Sep, 2005 01:38

ok me suis automodéré :wink:
Vieu motard que jamais
azertyman64

Messages : 380
Géo : PAU

Mer 21 Sep, 2005 00:20

Bonsoir,
azertyman64 a écrit:ok me suis automodéré :wink:
Merci

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 10 Avr, 2006 00:20

Bon, on va donner des nouvelles :).

En octobre je rentre a l'eXia
Et bien c'est fait :). Et je peux vous dire que c'est plaisant d'étudier ce que l'on aime. Ca change du lycée ou avant de faire de l'informatique, on doit terminer des exo de physique ou faire un devoir de philo :wink:

Sinon niveau informatique, bon ben je suis sous windowsXP ... mais je vais de plus en plus utiliser linux (mandriva et live cd comme Knoppix) pour les études, entre autre ^^

Bon ça j'avoue ça n'a pas tellement changer, mais ça va commencer à se mettre en place. Contrairement à ce qui avait été dit dans le post je n'ai pas tellement utilisé mandriva car je me souviens que j'avais eu des problèmes de configuration avec mon speedtouch.
Actuellement j'ai une Ubuntu, je sais mieu m'en servir, nottament par la connaissance des commandes de base (le shell ne m'effrai e plus :)) ; et j'ai une livebox, autrement dit un routeur, et la connexion en ethernet avec un dhcp derrière c'est beaucoup plus plaisant qu'un speedtouch en usb :wink:
Sinon depuis la rentrée je me suis vraiment interessé à tout ce qui touche à l'univers du libre, et je vais essayer d'utiliser de plus en plus linux.

Sinon pour mon site ce n'est plus à l'adresse indiquée précédemment (le .com est devenu .net .... mais il est toujours autant en chantier :wink:)

Sinon au niveau implication sur les forums y'a du nouveau. Depuis environ 2 mois je vais quotidiennement sur les forums de developpez.com, ou je peux dire que je suis assez actif (dès que je peux j'aide) :)
Et parallèlement à ça, j'ai lu pas mal d'articles sur framasoft.
Donc ce soir (ne me memandez pas pourquoi :?), j'ai décidé d'aller (re)faire un tour sur celui de framasoft. Je me suis rappelé que j'avais un compte, j'ai retrouvé le code (:D). Et pour finir, j'ai vu que je m'étais présenté (j'ai été un peu nostalgique en voyant cette présentation :))

En conclusion, j'étais inscrit, mais me voila (enfin) :wink:
Vieu motard que jamais
azertyman64

Messages : 380
Géo : PAU

La présentation est elle trop longue et trop "condensée" ?

a) Oui, ça se voit non ?
1
11%
b) euh, peut être, si tu le dis
2
22%
c) Non, je trouve pas
1
11%
d) Ni a), ni b), ni c), donc d) [copié du burger quizz, lol)
5
56%
 
Nombre total de votes : 9


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit