Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 12:47
Supprimer les cookies

La décadence de l'industrie phonographique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 08 Juil, 2006 13:33

Bonjour.

Un excellelent article sur Agora Vox qui analyse assez bien la confrontation née des tentatives des réglementations multiples imposées par les TECHNOFASCITES face aux résistances légitimes des défenseurs de la liberté. et je pèse mes mots... A lire ici.

Je viens de lire avec attention le message D'antistress et j'essaie de comprendre pourquoi nos dirigeants prennent régulièrement des décisions qui favorisent nos amis américains au détriment des nôtres. Un observateur attentif remarquera aisément que tous les nouveaux postulants ayant quelques chances à la candidature aux élections présidentielles font un voyage aux États-Unis peu de temps avant la grande messe électorale. Pourquoi? Pourquoi Richars Stallman a t'il été boudé alors que Bill Gate a été reçu? Pourquoi a t'on nommé un délinquant notoire, condamné pour avoir blanchit 5.000.000 de francs, au poste de ministre de la culture? Je m'excuse je déborde un peu, j'ai beaucoup d'autres pourquoi mais par moment cela m'exaspère de constater la négation systématique des valeurs démocratiques au profit d'intérêts particuliers.

Tous les propos que je viens d'écrire sont sous mon entière responsabilité.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Messages : 550
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit